Interview d'André Fabre au sujet de Gleneagles et American Pharoah pour Arqana TV

20/08/2018 - Découvertes
 D'ordinaire peu disert, le crack entraîneur André Fabre s'est exprimé en anglais au micro de Fanny Salmon pour Arqana TV, au sujet de Gleneagles et American Pharoah, deux jeunes étalons de Coolmore Irlande qui présentent leur première production de yearling aux ventes de Deauville. Ecoutez l'interview complète ci-dessous.

André Fabre s'est exprimé au sujet de la première génération de yearlings présentés à Arqana de deux étalons de Coolmore, Gleneagles et American Pharoah. Voici la traduction : " Tout le monde s'attendait à ce que les produits de Gleneagles soient de bons yearlings, ce qui a été confirmé. Ce que j'apprécie vraiment chez eux, c'est leur équilibre et leur belle tête, ainsi que la confiance qu'ils affichent. C'est un étalon très prometteur. Ma femme a un très bon yearling de Gleneagles et nous attendons de le voir sur un hippodrome.

Concernant American Pharoah, pour moi, c'était une curiosité de voir les produits de ce cheval de dirt. J'ai trouvé qu'ils avaient beaucoup de qualité, avec bien sûr beaucoup de force, ce qu'apporte le chevaux de dirt. Et cela peut devenir très intéressant. "