Demain : Fairyhouse
September Yearling Sale
Arcadia, Californie - le 25/09/2019
Santa Anita Fall Yearlings
Fairyhouse - le 26/09/2019
September Yearling Sale Part II
Timonium, Maryland - du 30/09/2019 au 01/10/2019
Midlantic Fall Yearlings
Kill - du 01/10/2019 au 02/10/2019
Orby Sale
Saint-Cloud - le 03/10/2019
Vente de Pur-Sang Arabes
Kill - le 03/10/2019
Sportsman's Sale
Saint-Cloud - le 05/10/2019
Vente de l'Arc
Newmarket - du 08/10/2019 au 10/10/2019
October Yearling Sale - Book 1

Lingfield: A l'entraînement avec les Pantall !

19/04/2019 - Evénements
 Jour J à Lingfield ! La pression monte dans le camp français, avant d'aller défier les anglais sur leurs terres. Ce matin, c'est les deux chevaux d'Henri Alex Pantall, Indyco et Forza Capitano, qui faisait un échauffement sur la piste. Sous le beau soleil, découvrez les derniers préparatifs des deux chevaux, ainsi que les impressions de leurs cavalières. (A VOIR EN VIDEO)

 

 

 

La pression monte ! Les finales du All-Weather Championship, c'est cet après-midi, avec on vous le rappelle 7 chevaux français, dans les 6 finales différentes ! Fabrice Chappet, Alessandro Botti, Yann Barberot ont fait le déplacement, tout comme Henri-Alex Pantall...

L'entraîneur de Beaupréau emmène deux chevaux à Lingfield, et ce n'est pas n'importe qui ! Forza Capitano est âgé de 4 ans et s'élancera dans le sprint face au favori anglais Kachy, 2ème de cette course l'an passé. Le cheval d'Henri Alex Pantall a déjà un beau palmarès. Il a gagné le prix Ronde De Nuit à 3 ans, et s'est classé deuxième de Gr.III en fin d'année dans un lot relevé ! Il vient de faire une rentrée gagnante dans le prix Anabaa, en devançant Bakoel Koffie, qui a gagné sa listed depuis. 

Dans le mile, il y aura Indyco. Lui aussi a des titres à faire valoir. Il n'a cessé de progresser l'an passé, gagnant son quinté puis se classant 2ème de listed dans le prix Luthier à Deauville. Il vient aussi de faire sa rentrée à Chantilly, 2ème derrière Bayoun, tout en battant le gagnant de G,roupe Graphite. Il a donc une bonne chance cet après midi. Les deux chevaux seront associés à Vincent Cheminaud, qui les connaît par coeur. 

 

 

Ce matin, ils ont fait un petit échauffement sur la piste, avec Gwenaelle Ferrant et Marie-Sara Rodriguez, leurs fidèles cavalières. Ils étaient en pleine forme, affuts, et leur entourage est confiant. De quoi nous donner des frissons cet après-midi ! Nous serons aux premières loges pour les supporter !

 

GALERIE PHOTO :

La piste est parfaite pour cet après midi !

 

Forza Capitano, en très bel état, monté par Gwenaelle.

Indyco semble aussi en pleine forme.