Alex The Winner se déplace au Mont Goubert en 2018


Unique fils de Mansonnien au haras en France, Brave Mansonnien s'installe en Normandie en 2018. Il rejoint Morandi et Triple Threat chez Hugues Rousseau au Haras du Mont Goubert.
En 4 jours, le jusque là méconnu Alex The Winner, stationné chez Louis Baudron, a gagné une bonne course de 3 ans à Auteuil puis le 1e Gr.3 du programme français pour les 2 ans grâce à l'invaincue Zonza. Resté inédit, cet ex yearling à $ 600.000 obtient pour son propriétaire Jean-Pierre Dubois des résultats tout simplement extraordinaires !
Alors qu’il est le père de Zonza, l’une des meilleures 2 ans actuelles, Alex The Winner se dévoile au Haras des Rouges Terres chez Louis Baudron dans l’Orne. Voir les nouvelles photos du fils de Storm Cat.
Gagner une course de 2 ans au 1e semestre à Bordeaux, sur le terrain de chasse le plus convoité des spécialistes, cela est une gageure qui permet à Alex The Winner, le père de Zonza, de porter sur lui une lumière à laquelle le pensionnaire de Louis Baudron n'a jamais vraiment eu droit jusqu'à présent.
Couverts de plusieurs couches de manteaux, Yannick Leboeuf alias Jaja et Loïc Stecher surnommé La Miche parcourent la Normandie. Ils visitent en effet les Haras de la Cauvinière, le Haras du Mont Goubert, le Haras du Logis Saint Germain, le Haras de Victot, Haras du Mezeray, en ce dimanche 22 janvier, deuxième jour de la Route des Étalons 2017. Voir les FILMS et GALERIE PHOTOS
Film de Monsun très typé, avec une mère par Lyphard, le brai-brun Triple Threat débute étalon au Haras du Mont Goubert en 2017 après avoir gagné les Prix La Force (Gr.3) et Eugène Adam (Gr.2) en France, puis un Gr.2 aux Etats-Unis. Voir la vidéo complète de présentation ci-dessous et les conditions de sa syndication.