Le Grand Steeple du petit Paris à Corlay : le différé avec Tonight in Brion



























Un des hippodromes les plus fréquentés de France, au coeur du pays de l'AQPS en Bretagne, Corlay oganise sa grande fête des courses annuelles ce 14 juillet sur le site du Petit Paris. L'équipe de France Sire vous fera vivre en DIRECT et au DRONE la formidable ambiance de la journée, qui comporte un cross au parcours totalement atypique, avec en point d'orgue du programme le Grand Steeple-Chase de Paris, finale du Challenge de l'obstacle Centre Bretagne 2018.
Dans le but de dynamiser l’élevage local, le Haras de Corlay organisera le jeudi 5 juillet 2018 un après-midi de vente à l’amiable, le jour même du concours qualificatif au Show AQPS de l’ouest. Explications.
Qui de Olmedo, Study Of Man, des quatre poulains d'Aidan O'Brien ou du supplémenté Godolphin Key Victory sera le grand vainqueur du Prix du Jockey Club 2018? Un autre larron pointera-t-il le bout de son nez? Réponse dès ce dimanche 3 juin à 15h45 EN DIRECT sur Facebook Live et sur France Sire.
L’hippodrome de Lignières-en-Berry était en fête ce dimanche 27 mai pour la journée du Grand Cross, une course nouvelle formule sur 6000m revenue au vieux lion blanc Unbrin de l’Isle et Felix de Giles. L’AQPS qui a offert un coup de trois à Emmanuel Clayeux dans la journée restait sur ses deux courses disputées le jour du French Point-to-Point de Château-Gontier. Voir les différés de la journée, les vidéos au drone et la caméra embarquée.
Ce dimanche 27 mai, suivez en direct live le Grand Cross de Lignières dès 15h40. Cette nouvelle étape du championnat de France de cross-country qui fait escale en Berry s’annonce grandiose grâce au niveau de ses participants. Ce sera également l’occasion d’inaugurer le nouveau parcours des 6000m du cross de l’hippodrome dont les obstacles ont été refaits à neuf ces deux dernières années.
A 10 ans, les deux AQPS Ultranet et Ultragold ont chacun remporté deux belles courses en moins de 48h. Si Ultranet a gagné un handicap à Auteuil, Ultragold a quant à lui signé une deuxième victoire de Gr.3 pendant le meeting du Grand National à Aintree. Retour sur leur parcours avec Jean-Victor Chaignon.