Décès de Jérôme Poumaillou à 63 ans

17/07/2017 - Actualités
C’est avec une grande tristesse que nous avons appris ce week-end la disparition de Jérôme Poumaillou, un grand ami des courses, mort d’une crise cardiaque à l’âge de 63 ans.
Jérôme Poumaillou avec son fils Edouard et Laurent Viel à Auteuil autour de Tiptop Ville
 
 
Propriétaire du Domaine de la Brosse à Saint-Clément de la Place où il recevait volontiers ses nombreux amis pour une partie de chasse ou pour célébrer les victoires, Jérôme Poumaillou est décédé à l’âge de 63 ans. L’homme qui croquait la vie à pleines dents élevait avec son fils unique Edouard, champion de France en Skeet Olympique, pour ainsi dire depuis toujours. Sa première poulinière avait pour nom Quady Ville. Il a par la suite conservé l’affixe "Ville" d’où le bon élément de cross Huseful Ville, le gagnant à Auteuil Rigodon Ville, les placés de groupe à Cheltenham Roudoudou Ville et de Gr.1 Alvisio Ville et bien sur Tiptop Ville, multiple gagnant à Auteuil et notamment de Listed.
 
Toute l’équipe de France Sire, qui avait été chaleureusement accueillie par Jérôme récemment, tient à adresser ses plus profondes et sincères condoléances à sa femme Marie-Jeanne et à son fils Edouard. Ses obsèques auront lieu jeudi 20 juillet à 15 heures à Saint-Clément de la Place.

Voir aussi...