Coup de Pouce Asselco: Plus que 2 semaines pour postuler !

16/10/2019 - Actualités
 Le "Coup de Pouce" aux jeunes de l'Asselco se renouvelle cette année pour la 3ème fois. Une belle opportunité pour les jeunes de l'Ouest, passionné d'élevage, qui peuvent prétendre à une bourse de 1500 € pour partir à l'étranger. Petite nouveauté, France Sire et Coolmore s'associe à l'initiative ! Mais attention, la date limite d'inscription est le 1er novembre..

 

 

L'Association des éleveurs de chevaux de courses de l'Ouest a lancé depuis maintenant 2 années son "Coup de Pouce aux Jeunes", dans le but de promouvoir la nouvelle génération qui reprendra les rênes de l'excellence de l'élevage français. Dans ce cadre, tout jeune du Grand-Ouest, qui travaille dans l'élevage, peut candidater via un dossier pour recevoir une bourse de 1500 euros, afin de partir à l'étranger. Le mode d'emploi est simple:

  • Préparer une lettre de motivation expliquant votre parcours, et votre projet à l'étranger
  • L'envoyer via e-mail à : gweissmann@france-sire.com avant le 1er novembre !
  • Les finalistes sélectionnés par le jury de l'Asselco auront le verdict le 10 novembre, lors du gala
  • 2 primes de 1500 euros seront distribuées
  • Pour toute question, contacter Gabriel Weissmann au 07.78.88.30.00

 

 

Grande nouveauté cette année, Coolmore, célèbre géant des courses et de l'élevage, s'associe au projet avec l'Asselco et France Sire !  Une opportunité unique de travailler dans le plus grand haras du monde attend les gagnants ! Hermine Bastide, représentante française de Coolmore explique toutes les modalités en vidéos ci-dessus !

Alors n'attendez plus, vous avez jusqu'au 1er novembre pour bénéficier d'une opportunité unique d'assouvir vos rêves ! 

 


Voir aussi...