Artisans d'Art et marché de producteurs le 20 octobre au Pin au Haras

19/10/2019 - Actualités
Une semaine après le Grand Cross, l'hippodrome du Pin-au-Haras dans l'orne, plein de charme bucolique, propose ce dimanche 20 octobre pour sa clôture de la saison 2019 une réunion atypique agrémentée pour la 1ère fois d'un marché de producteurs et d'artisans d'art, dès 11H00.

 

Situé au cœur d’une des principales régions de production de chevaux en France, ce champ de course est pluridisciplinaire. Ce dimanche, la réunion accueillera le grand steeple-chase, 2 maidens de 2 ans, le Grand Prix en plat. De nombreux grands entraîneurs sont attendus comme Guillaume Macaire, Patrice Quinton, Philippe Peltier, Arnaud Chaillé-Chaillé en obstacle et messieurs Graffard, Wattel, Delzangles, Boisnard, Pantall et bien d’autres en plat. 

Pour la première fois, nous organisons un marché des Producteurs et Artisans d’Art, animé par une vingtaine d’exposants. « Trop de gens n’osent pas venir aux courses, car ils pensent que c’est un univers qui est réservé aux initiés. Ce dimanche, ce sera la fête avec des connaisseurs, mais aussi des néophytes. Nous souhaitons créer un événement qui permette à chacun de se retrouver en famille et entre amis, dans une ambiance conviviale, sur un site exceptionnel, embelli pour l’occasion par une équipe de bénévoles dévouée », explique le Président Eric de Catheu.
 
Dès 11h00, le public pourra flâner sur les stands, déguster les produits proposés (huitres, bières, terrines, fromages de chèvre, confitures, etc.), profiter des galettes et crêpes vendues par le food-truck ou bien même prendre place au restaurant de l’hippodrome avant le début des hostilités ; la première course étant prévue à 13h00.
 
Les enfants ne seront pas oubliés avec des animations telles que structure gonflable, barbe à papa, jeux en bois, balades à poneys.
 
 

Voir aussi...