Nouvelle directrice Commerciale et Marketing à France Galop

15/09/2020 - Actualités
Pour succéder à Fabrice Favetto Bon, parti en mars 2020, France Galop a nommé une nouvelle directrice de la Communication et du Marketing : Delphine Violette. Lire le communiqué.

 


Voir aussi...

Actualités

France Galop : possible revalorisation des allocations en décembre 2020 avec effet rétroactif

Lors de son Conseil d'Administration du lundi 24 août 2020, France Galop a livré  une étude détaillée de l'évolution des enjeux depuis la reprise du 11 mai. Etant donné les résultats pour l'instant plus hauts que prévus post-confinement, France Galop envisage, à la condition que cette courbe se maintienne, de procéder à une revalorisation des allocations, primes et divers encouragements aux professionnels et sociétés de courses, au mois de décembre avec effet rétroactif. Voila qui apporterait un formdiable bol d'air aux acteurs des courses françaises. Lire le communiqué ci-dessous.

Actualités

Lettre de l'AEP au Président de Frane Galop : l'heure de revoir les finances à la hausse ?

Suite aux annonces de prévisions du PMU, plus favorables aujourd'hui qu'envisagées à la sortie du confinement, un collectif d'Associations de Propriétaires a envoyé une lettre au Président Edouard de Rothschild et aux membres du comité de France Galop. Mathieu Boutin, Thierry Doumen, Antoine Gilibert, Serge Tardy et Hubert Tassin choisissent leurs mots et optent pour un ton apaisé et solidaire afin de demander à revoir (à la hausse...) les prévisions d'allocations 2020. Lire la lette in extenso.

Actualités

Olivier Delloye revient sur le comité et le conseil d'administration de France Galop

Olivier Delloye, Directeur Général de France Galop, revient en vidéo sur les principaux thèmes abordés lors du Comité et du Conseil d’Administration réunis hier mercredi 24 juin. Il évoque l’évolution des paris depuis la reprise, le retour attendu du public sur les hippodromes, la ratification des Conseils du Plat et de l’Obstacle, les statuts et le programme des courses pour le second semestre.