Deux places libres pour le Diplôme du National Stud anglais

28/11/2020 - Actualités
Profitez d'une opportunité rare dans le fameux cours du National Stud anglais à Newmarket. En effet, deux places viennent de se libérer à cause du coronavirus pour l'édition 2021. Le cursus dure 6 mois entre janvier et juin. Découvrez plus de détails et inscrivez-vous ci-dessous.

 

Le Diplôme du National Stud anglais se déroule sur 6 mois chaque année à Newmarket entre janvier et juin. Ce diplôme représente une porte ouverte pour une carrière dans l'industrie des pur-sangs. Pendant le cursus, les étudiants travaillent aux côtés du personnel du haras tout au long de la saison de reproduction. Puis ils assistent à des conférences du soir sur tous les aspects de l'élevage, de la pratique vétérinaire à la sélection des étalons en passant par le marketing, tes aspects commerciaux et administratif de la gestion du haras. En plus du diplôme, reconnu, les étudiants obtiennent également un certificat de niveau 3 en pratique de haras de pur-sang accrédité par 1st4Sport.

 


Time Lane, directeur du National Stud anglais

 

DEMANDE D'INFORMATIONS 



" Le diplôme 2021 était complet au début du mois d'octobre, mais malheureusement deux futurs étudiants ont été contraints d'annuler leur inscription pour des raisons liées à Covid", a déclaré le directeur du haras Tim Lane " J'ai l'habitude de dire que le cours équivaut à 3 ans d'expérience professionnelle dans l'industrie. Il fournit une base fantastique pour tout jeune qui cherche à se lancer dans l'industrie des courses et de l'élevage. "

 

 

De son côté, Amy Stokes, diplômée en 2016, témoigne : " Les cours qui aboutissent au diplôme constituent un moyen exceptionnel de démarrer sa carrière dans l'industrie des pur-sangs. L'accent mis sur l'apprentissage ainsi que le développement individuel et en équipe m'a sans aucun doute aidée à progresser plus rapidement. Je recommanderais vivement ce cours à toute personne intéressée par la création d'une base solide. pour une carrière dans l'industrie des pur-sangs. "

EN SAVOIR PLUS : NATIONALSTUD.CO.UK

 


Voir aussi...