N'oubliez pas d'engager vos chevaux pour la réunion 100% obstacle du 21 novembre à Lyon Parilly !

10/11/2021 - Actualités
Unique et inédit ! L'hippodrome de Lyon Parilly organisera pour la première fois une réunion 100% obstacle, qui aura lieu le 21 novembre prochain. De nombreuses animations sont au programme et beaucoup de partenaires ont répondu présents, dont France Sire, qui couvrira la réunion en Facebook Live et aura une course à son nom. Dernière étape pour les professionnels. Des engagements à ne louper sous aucun prétexte le vendredi 12 novembre ! 

Engagez vos chevaux pour la réunion 100% obstacle du 21 novembre à Lyon Parilly ! (photo Henri Durand)

 

 

 Dans un écrin propice à de grandes réunions, capables d'attirer et des partants et du public en nombre, Lyon Parilly a créée un évènement unique et inédit dans la région, une réunion 100% obstacle ! Celle-ci aura lieu le 21 novembre prochain à partir de 12h, avec 7 courses dont la Grande Course de Haies, un cross, mais aussi plusieurs steeples, bref, tout ce qu'il faut pour passer une grande après-midi de sport ! De nombreuses animations sont proposées en parallèle, avec des baptêmes de poneys, des visites en coulisses de la préparation d'avant course, et des jeux. Côté restauration, il y aura aussi beaucoup de choix ! 

 

 

L'évènement est donc très attendu et a réuni de nombreux partenaires. Plusieurs haras du centre-Est, comme Saint Voir, Toury et les Châtaigniers sponsorisent une épreuve. Xavier Brelaud et Clarence Signol offriront notamment une saillie de leur étalon Stellar Mass à l'entourage vainqueur de la Grande Course de Haies d'Automne. France Sire est aussi partenaire, avec l'honneur d'avoir une course à notre nom, que nous couvrirons en Facebook Live avec les autres temps forts de la réunion. Il ne reste plus qu'un détail et pas des moindres...les chevaux ! La richesse du programme et la perspective de 7 courses obstacles devraient attirer de nombreux partants. Chers amis entraîneurs, n'oubliez pas d' ENGAGER VOS CHEVAUX LE VENDREDI 12 NOVEMBRE

 

 

PLUS D'INFOS CI-DESSOUS 

Voir aussi...