Communiqué d'Equistratis : " les Socio-Pro restent dans le rouge "

23/11/2021 - Actualités
Le Think Tank Equistratis ne se satisfait pas de la dernière annonce du Trot qui présente une augmentation des allocations de 28 millions d'euros, rappelant que la perte des revenus des socioprofessionnels s'élève à 139 millions d'euros.


Voir aussi...

Différé complet de conférence Equistratis sur l'hippodrome de Vire, le 27 octobre

Le think tank Equistratis, présent depuis 2018 avec des propositions de réformes profondes du système institutionnel, signe son grand retour public avec une nouvelle conférence, à suivre en direct de l'hippodrome de Vire, mercredi 27 octobre à partir de 18H15. Evidemment, les cas du projet immonbilier Themis et du départ de Cyril Linette du PMU seront au coeur des débats. RETROUVEZ LE DIFFERE COMPLET.

Equistratis : Le refus du Prêt Garanti par l?Etat prépare la voie à la SA PMU.

Quelques jours après son interview qui a suscité un vif intérêt et de nombreux questionnements, Jacques Carles, le délégué général d'Equistratis, éclaircit un point crucial de son argumentaire sur le sujet du non recours au PGE (Prêt Garanti par l'Etat). Il affirme qu'il s'agit d'ouvrir la voie de la transformation du PMU en Société Anonyme, une perspective que le Think Tank combat vigoureusement. Lire le communiqué.