Iwantthewinner devient partenaire du Championnat The Gentlemen's League

16/03/2022 - Actualités
La plate-forme de vente en ligne IWANTTHEWINNER signe un partenariat avec La Gentleman's League, pour son championnat international Fegentri en 7 étapes. Lire le commuiqué.

 

COMMUNIQUE  :

 


La plateforme de vente et d’achat de galopeur en ligne I Want The Winner devient partenaire du championnat international The Gentlemen’s league Fegentri. Créé en 2017 par les amateurs et passionnés Gonzague Cottreau, Maxime Denuault, Freddy Tett et Patrick Mullins, ce championnat en 7 étapes aura lieu tout au long de l’année en Angleterre, en Irlande, en Italie, en République Tchèque et en France.

 


Valentin Adam

 

Valentin Adam, le directeur de développement de la start-up et lui-même ancien amateur, a expliqué la raison de ce partenariat « Les valeurs de l’amateurisme concordent avec les valeurs de la plateforme : le rayonnement international, la passion des amateurs qui portent haut les valeurs de notre sport et qui bien souvent ont finis entraîneurs, propriétaires ou courtiers ». Maxime Denuault quant à lui s’est exprimé « Le partenariat avec I Want The Winner prend tout son sens puisqu’il s’agit d’une entreprise moderne et novatrice dans le secteur. Comme le championnat elle est tournée vers l’international ». 

Chaque année, les étapes sont inédites et accueillent des amateurs du monde entier. En 2022, nous verrons en compétition la France, l’Angleterre, la Suède et l’Irlande et un représentant par nation. Tout comme la Fegentri,un classement individuel pour le meilleur cavalier ou la meilleure cavalière et un classement par nation est mis en place.Les amateurs ayant cumulés le plus de points seront récompensés à la fin du championnat en novembre.

Voir aussi...