Découvrez les lauréats des Trophées du Personnel 2022

21/11/2022 - Actualités
La cérémonie des 7e Trophées du Personnel des Courses et de l'Elevage France Galop Godolphin a révélé ses lauréats ce samedi 19 novembre à ParisLongchamp : Cédric Gabard (Ecurie Gabriel Leenders), Clémentine Ferrier (Ecurie des Monceaux), Christelle Kovacik (Aga Khan Studs), Benjamin Laplace (Entrainement Augustin de Boisbrunet), Willy Loncke (Aga Khan Studs), Laurine Breliaud (Ecurie Eric Ventrou).Jérôme Haussy (Ecurie François Nicolle). Voir plus de détails ci-dessous.

Voir aussi...

Trophées du Personnel 2022 : découvrez la liste des finalistes

France Galop et son partenaire Godolphin s’associent pour la 7e année consécutive afin de célébrer l’engagement du personnel des courses et de l’élevage. Le jury des Trophées du Personnel des Courses et de l’Élevage s’est réuni afin d’examiner les candidatures. Pour chaque catégorie, seront retenu 3 finalistes et 2 félicitations du jury (sauf pour la catégorie Personnel de soins : 3 finalistes). Le samedi 19 novembre prochain, les membres du Jury rencontreront une dernière fois le trio de tête de chaque catégorie, avant d’annoncer les lauréats et de leur remettre leur Prix, lors de la cérémonie à ParisLongchamp, le soir même.

Présentation des finalistes des Trophées du Personnel des Courses et de l'Elevage 2021

Pour la 6e année consécutive, France Galop et son partenaire Godolphin s’associent pour célébrer l’engagement du personnel des Courses et de l’Elevage. Le jury des Trophées du personnel des Courses et de l’Elevage s’est réuni afin d’examiner les candidatures. Dans l’objectif de récompenser davantage de personnes de la filière grâce à une répartition différente de gains, le Jury a retenu 3 personnes pour chaque catégorie. Voir la vidéo.