Jacqueline Sandor s'est éteinte à 92 ans

25/04/2023 - Actualités
Trois ans et demi après son mari Georges, Mme Jacqueline s'est éteinte à l'âge de 92 ans à l'hôpital de Lisieux. C'était une grande figure des courses, qui formait avec son époux un couple ayant connu le succès au plus haut niveau pendant des dizaines d'années.


Jacqueline et Georges Sandor à Saint-Cloud (photo APRH)

 

En compagnie du fils de son ancienne femme de ménage, Jacqueline Sandor a passé les 3 dernières années dans une maison de la campagne normande. Si elle n'avait pas de famille en France, avec un frère de 97 ans à Miami plus des neveux et nièces à Budapest en Hongrie, Jacqueline Sandor était encore très entourée, occupée à organiser deux repas hebdomadaires pour des amis et garder les enfants des voisins. Suite à un AVC subi samedi, Jacqueline Sandor s'est éteinte à l'hôpital de Lisieux.

Son époux Geroges Sandor avait quant à lui disparu en août 2019 à l'âge de 91 ans. Ensemble, ils avaient remporté de très grandes courses françaises en tant que propriétaires, éleveurs au Haras de Saint-Gatien près de Deauville, et/ou associés, comme bien sûr le Prix du Jockey-Club en 1996 avec Ragmar.

 

Voir aussi...