Tattersalls : le film des 250 ans de la 1e agence de vente au monde

03/03/2017 - Découvertes
 En 1766, encore bien longtemps avant la révolution française, Richard Tattersall organisait sa 1e vente de chevaux à Hyde Park au coeur de Londres. 250 ans plus tard, l'agence crée par ce précurseur propose un beau film de 13 minutes pour raconter une histoire démarrée sur un principe " mieux vaut perdre une comission qu'un ami".


 

 


Voir aussi...

Ventes & Shows

525.000GNS pour une fille de Kendargent à Tattersalls

Une fille de Kendargent et de Restia (Montjeu) a été vendue pour 525.000GNS (soit plus de 627.000€) durant la deuxième journée du Book I de la vente de yearlings de Tattersalls. Cette pouliche a été achetée par le Prince Khalid Abdullah (Juddmonte Farms). Présentée par son éleveur, le Haras de Colleville, ce lot 279 est une propre soeur de Restiana, gagnante cette année du Prix de Suresnes (Listed) à Moulins et surtout de la toute bonne Restiadargent, lauréate du Critérium de Maisons-Laffitte (Gr.2), du Prix d'Arenberg (Gr.3) et 3ème de Black Caviar et Moonlight Cloud dans les Diamond Jubilee Stakes (Gr.1). En 2016, Restia a pouliné d'une autre propre soeur nommée Tianadargent, née le 22 mars. Quant à Restiadargent, elle a pouliné de son deuxième poulain, Frantia, une fille de Frankel née le 26 février. Son premeir produit, également fils de Frankel a été acheté 520.000€ cet été à Arqana par Pascal Bary pour HSPIRIT.

Actualités

Tattersalls sponsorise les Falmouth Stakes pour ses 250 ans

Tattersalls, l'agence de vente leader en Europe, sera le sponsor des Falmouth Stakes 2016 durant le prochain meeting Moët & Chandon à Newmarket July. Pour marquer les 250 ans de Tattersalls, la course sera renommée "The Tattersalls 250th Year Falmouth Stakes". Elle aura lieu le 8 juillet ce qui coïncidera au dernier jour de vente de la July Sale. Ces dernières années, les Falmouth Stakes, course réservée aux seules pouliches et juments de 3 ans et plus, ont sacré les multiples lauréates de Gr.1 Amazing Maria, Elusive Kate, Soviet Song et l'incomparable Goldikova.