Surprise en direct à l'entrainement chez François Nicolle

20/11/2020 - Découvertes
Le jour même des engagements pour le dernier grand dimanche d'Auteuil le 29 novembre, François Nicolle vous ouvre les portes de sa piste d'entrainement pour le 2ème lot avec une armée de champions : Figuero et Edgeoy qui vont participer au Prix La Haye Jousselin, ainsi que L'Autonomie qui va tenter de reprendre sa série de victoires dans le Grand Prix d'Automne.

 

VOIR LA VIDEO

 

 

Il est toujours très impressionnant d'assister à un lot qui rassemble plus de 30 cavaliers chez François Nicolle, surtout quand il aligne ses champions d'obstacle dans la perspective du 29 novembre, le derrnier grand dimanche d'Auteuil. Gagnant du Prix Maurice Gillois (Gr.1) fin 2019 et récent dauphin du Grand Steeple-Chase de Paris (Gr.1), Figuero sera sans doute le favori du Prix La Haye Jousselin (Gr.1). Son propriétaire Jacques Détré aura également Lou Buck's, récent dauphin du Prix Général Donnio derrière Blasimon (qui sera aussi engagé), et Edgeoy. 

Par ailleurs, L'Autonomie sera en quête de revanche dans le Grand Prix d'Automne (Gr.1), après avoir conclu 2ème de la Grande Course de Haies d'Auteuil. Battue dans les dernières foulées par Paul's Saga, la fille de Blue Bresil venait d'enchaîner 8 succès consécutifs.
 


François Nicolle

 


L'Autonomie


Figuero


Edgeoy


Voir aussi...

Actualités

François Nicolle vous accueille pour un petit saut privé à l'entrainement

Go parti  ! Décidés la veille, nous voilà en visite privée pour voir nos chevaux à l'entrainement chez François Nicolle...en laissant quand même l'appareil photo, une caméra et un micro dans le coffre. Arrivé au 2e lot, le temps de faire la route à l'aube pour descendre à Saint-Augustin, reçus par l'équipe au grand complet, on n'a pas pu s'empêcher de faire quelque clichés et une interview du nouveau leader de l'obstacle français. Vivez 2 lots dans la peau d'un propriétaire éleveur !

Actualités

Prince des Fichaux, le top-price de la Yorton Sale à l'entraînement chez François Nicolle

Top price de la première édition de la Yorton Sale, acheté 105 000 £ par le richissime anglais Dai Walters, le "Fr" Prince des Fichaux est de retour en France. Encore entier, ce 3 ans par No Risk At All et la championne Princesse Kap a débarqué à l'entraînement chez François Nicolle, avec une carrière d'étalon à Yorton Farm en vue. Nous l'avons observé ce matin à St-Augustin.