Pétition et conférence de presse pour le sauvetage de Marseille-Borely
SIGNER LA PETITION POUR LA SAUVEGARDE DE L'HIPPODROME DE MARSEILLE-BORELY
Rubens Crémieux au micro
Robert Assante, 4e adjoint au maire de Marseille, au micro.
SIGNER LA PETITION POUR LA SAUVEGARDE DE L'HIPPODROME DE MARSEILLE-BORELY
Rubens Crémieux au micro
Robert Assante, 4e adjoint au maire de Marseille, au micro.
Les courses à Marseille sont en pleine phase de modernisation. Borely refait sa piste en gazon, Vivaux tourne à plein régime tandis de le Centre d'Entrainement de Calas se rénove en permanence. Voici que la Société des Courses sort un site web flambant neuf. A découvrir ci-dessous.
L'heure d'un nouveau départ a sonné pour Frédéric Rossi. Séparé de Jean-Claude Séroul pour qui il a travaillé pendant 8 ans, l'entraineur qui a dépassé à 49 ans les 1000 victoires dont 50 courses principales, s'associe avec son neveu Charley pour une nouveau projet commun et ambitieux.
Les 25 entraineurs installés sur le centre de Calas aux environs de Marseille sont unanimes pour vanter la qualité de leur installation qui a bénéficié récemment de profondes transformations tant sur les pistes que les écuries. Découvrez ce vaste domaine de 100 hectares, méconnu du grand public avec un grand film proposé par la Société Hippique de Marseille avec ses 2 hippodromes Borély et Vivaux.
" C'est un pénalty ! " Christophe Soumillon a justifié la déclaration fracassante de Cédric Ross avant même la victoire de Sa Tuna dans le maiden pour 3 ans, tandis qu'il venait déjà de remporter la bonne course pour chevaux d'âge avec Giogiobbo. Retour en images et en vidéo su la réunion du 13 avril à Marseille-Vivaux, marquée également par le doublé de Chrisophe Escuder et Franck Blondel.
Pour la 1e fois, les coulisses des courses sur Facebook Live et France Sire se déplacent dans le Sud de la France, pour couvrir la réunion en semi-nocturne du jeudi 13 avril à Marseille-Vivaux. En bataille pour le cravache d'or, Christophe Soumillon a des 1e chances dans les 6 courses qu'il monte. A suivre à partir de 16H30 en partenariat avec les hippodromes de Marseille et Lencare.
Correspondant de RMC et BFM à Marseille, Florent Germain révèle que l'Olympique de Marseille, le fameux club de foot de la cité phocéene rachetée par l'américain Franck McCourt cherche un espace pour construire un centre de formation et a jeté son dévolu sur le site du Parc Borély ! Mais la Société des Courses, évidemment, mais aussi la mairie, ne sont pas du même avis.