Le débat du Syndicat des Eleveurs 2011 à Deauville : l'intégrale !

27/08/2011 - Evénements
Tous les ans le lendemain des Ventes de Deauville, le Syndicat des Eleveurs organise son assemblée générale. Mais exceptionnellement en cette année électorale, où l'assemblée s'est déroulée dans la foulée de l'élection de Loïc Malivet le 15 mars, la nouvelle direction a décidé d'organiser un grand débat sur le thème suivant: "l'avenir de l'éleveur français sur l'échiquier européen".

Autour de Loïc Malivet à la tribune, et dans les gradins, avaient pris place des nombreuses personnalités importantes comme Ambroise Dupont, Sénateur, Edouard de Rothschild, président de France Galop, Philippe Germond, président du PMU, Philippe Augier, maire de Deauville, Philippe Bouchara, président du département propriétaires à France Galop, et de Vichy, Christiane Head-Maarek, Daniel Augereau, propriétaire récemment missionné par le 1e ministre François Fillon, Hubert Monzat, directeur général de France Galop, Louis Romanet, président de la Fédération Internationale des Autorités Hippiques, Paul Essartial, président de la Fédération des Conseils des Chevaux, et d'autres participants dont à la tribune, Anthony Baudouin, responsable du groupe "jeunes éleveurs", et Charles-Henri de Moussac, Eric Hoyeau, président d'Arqana, Olivier Delloye Charles de Certains (liste non exhaustive).

FRANCE SIRE TV et le SYNDICAT DES ELEVEURS vous proposent de retrouver l'intégralité du débat, d'une durée totale de 2H20, divisé en 5 parties consécutives.

 

 


ASSEMBLEE DU SYNDICAT DES ELEVEURS 2011 part 1/5 par FranceSire




ASSEMBLEE DU SYNDICAT DES ELEVEURS 2011 part 2/5 par FranceSire




ASSEMBLEE DU SYNDICAT DES ELEVEURS 2011 part 3/5 par FranceSire




ASSEMBLEE DU SYNDICAT DES ELEVEURS 2011 part 4/5 par FranceSire




ASSEMBLEE DU SYNDICAT DES ELEVEURS 2011 part 5/5 par FranceSire

 

Un débat de près de 2h30 organisé par le Syndicat des Eleveurs, avec de multiples intervenants, dont ici Philippe Germond, président du PMU.

Voir aussi...