Les futurs espoirs #Courlais prés angevins
Ophélie Delaunay et sa nouvelle génération



DECOUVREZ LES AUTRES PHOTOS ET FOALS DE L’ANNEE
Ophélie Delaunay et sa nouvelle génération
DECOUVREZ LES AUTRES PHOTOS ET FOALS DE L’ANNEE
Suite à la réussite de la 1e édition en 2020, malgré les contraintes sanitaires, Ophélie et Jérôme Delaunay, notamment motivés par l'Asselco pour poursuivre l'expérience, ouvrent les inscriptions pour la 2e édition de l'Anjou Foal Show programmé cette année le vendredi 20 août 2021, toujours la veille du Show Lumet.
Véritable référence dans le paysage de l’Anglo-Arabie française, mis sur le devant de la scène pas plus tard que dimanche dernier grâce à la belle victoire de Foxxy du Pécos, sur l’hippodrome d’Ajaccio, le Haras du Pécos de Sophie de Courval et Patrick Davezac vous présente son plan de monte pour cette saison, faisant notamment la part belle aux étalons des Haras de Gelos et de Cercy.
Après une première édition réussie de l'Anjou Foal Show, Ophélie et Jérôme Delaunay préparent déjà la suite, et l'édition 2021. Celle-ci est fixée au 20 août, et reste donc à la veille du Show Lumet voisin. Tous les détails ci-dessous.
Bien installés sur leur domaine de Vaugirard, dans la Loire, où ils y ont élevé avec succès chevaux de sport et de courses, Marie-Caroline et Paul Coÿne s'apprêtent à effectuer un long périple en 2021 pour emmener leurs juments à la saillie, à des étalons stationnés de la Nièvre à la Haute-Vienne, en passant par la Saône-et-Loire. Partons de ce pas à la découverte de ces derniers !
Marie et Benoit Delabays sont installés en Saône et Loire près de Charolles, et voient leur petit élevage AQPS s'agrandir dès cette année avec l'arrivée de Franchisée, une soeur de la gagnante de Gr.3 Dame de Compagnie par Sholokhov. Découvrez le plan de monte de cet élevage familial et passionné, qui fera le tour du Centre-Est en 2021.
Principal haras de la grande région Centre-Est, Cercy propose 8 étalons pour la saison de monte 2021. Découvrez tous les chevaux en vidéo, filmés sur place et présentés par le directeur Philippe Thiriet, dont le nouvel arrivant Prince Gibraltar.