Voie des Tsars royale en débutant
Voie Des Tsars était montée par Antoine Werlé ©APRH
Voie Des Tsars était montée par Antoine Werlé ©APRH
A la suite des ventes de yearlings de La Teste, Osarus lance la cinquième édition des ventes mixtes organisées sur l'hippodrome du Lion d'Angers. Lire le communiqué de presse.
Après la 7e édition de la vente de yearlings Oarus à La Teste, les 11 et 12 septembre 2014, il est temps d'analyser les résultats obtenus par les étalons du Sud-Ouest, d'où ressortent ceux de Diamond Green et Never On Sunday, ainsi que de Soave. Source WWW.ECSSO.FR
Emmanuel Viaud, directeur d’Osarus, avait prévenu : pour la seconde journée de vente de yearlings à La Teste, il y avait quelques lots d’importance. Les acheteurs ne s’y sont pas trompés. De nouveaux portes-feuilles sont ainsi apparus pour la seconde journée et une femelle par l’irrésistible Le Havre s’est vendue 130.000€, du jamais vu à Osarus. Voir les statistiques, les infos et les vidéos.
Après la forte montée en puissance de 2013, distinguée par le passage à 2 journées de vente, la 1e journée de l'édition 2014, qui comporte 30% de lots en plus, est marquée par la stabilité des chiffres généraux. Voir les analyses, les infos, les anecdotes et les videos. Source : www.ecsso.fr
Sur les 284 yearlings incrits au catalogue des ventes de yearlings Osarus à La Teste en septembre 2014, 24 d'entre eux ont d'ores et déjà été présentés sur un ring, lorsqu'ils étaient foals en grande majorité. France Sire et Xavier BOUGON vous présentent le tableau des lots.
A J-2 de la vente de yearlings de La Teste organisée par Osarus, France Sire publie le tableau des prix de saillies de étalons et pères des yearlings. 89 étalons différents serotn représentés parmis lesquels des étalons de première production dont les yearlings seront suivis avec attention tels Dream Ahead, Loup Breton, Monitor Closely, Never On Sunday, Shakespearean, Wootton Bassett et des étalons de deuxième production (Air Chief Marshal, Alexandros, Evasive, Silver Frost, Vertigineux ou encore Vision d'Etat et Youmzain). Par Xavier BOUGON.