Galerie APRH : de Tarbes à Clairefontaine

01/08/2022 - Galerie APRH


L'entraineur Ludovic Gabdin gagne sa 1e Listed avec Lova montée par Maxime Guyon dans le Critérium du Béquet.



Tarbes accueillait le 1er quinté de son histoire en remplacement de la Teste. Venant d'être acquis à réclamer, Il Decamerone arrache la victoire



Ataared flattée par Jean-Claude Rouget et Cristian Demuro après sa démonstration dans le Prix La Sorellina (Listed).



Désormais installé dans le Sud-Ouest, basé à La Teste, Fabrice Véron signe un coup de 3 à Tarbes, ici en selle sur Schwanensee.



Bibi en personne, Jean Biraben, fondateur de la maison du même nom, remet les cadeaux du Prix Foies Gras Biraben aux côtés de Jacques Le Dantec, président de La Teste qui a émigré à Tarbes pour l'occasion.



Jean-Claude Rouget a toujours adoré la piste de Tarbes. Il y remporte ici le Grand Prix de la Teste avec Fang.



Virgo Célestin, avec Kilian Dubourg, toutes voiles dehors !



L'ancien entraineur classique Jonathan Pease, qui fut l'entraineur de Turgeon, rejoint Henri et Antonia Devin autour de Tanzanite, accompagné par Gabriel Leenders et Clément Lefebvre.



Le style inimitable d'Angelo Zuliani, en selle sur Clairevision, chaussettes relevées à la Dettori, genoux écartés comme lui seul le fait.



Toute la famille de Shenko Magic autour du revenant de 10 ans qui s'impose dans la Grande Course de Haies de Clairefontaine (L)



Any Time Soon, fille de la championne Aquarelliste, remporte le Prix Luth Enchantée (L)



Ambiance typiquement deauvillaise à Clairefontaine avec Francis Graffard en compagnie d'Olivier Peslier.



Le monumental Galashiels remporte le Grand Prix de Clairefontaine (Listed)



Conciliabule entre Freddy Head, Maxime Guyon, Pierre-Yves Bureau et le propriétaire Alain Wertheimer


Voir aussi...

Galerie APRH : un dimanche de gala à Deauville

Qui dit été au galop, dit réunions de courses sur les hippodromes de Deauville et Clairefontaine. Le dernier cité a accueilli deux réunions lors de la semaine écoulée, l'une en plat, l'autre en obstacle. Le temps fort des 7 derniers jours aura incontestablement été le dimanche 10 juillet à Deauville. Au programme : 10 courses dont 5 Listed, 1 Gr.3 et le Prix Jean Prat Gr.1. Retrouvez les plus belles photos de cette journée grâce à l'APRH. 

Galerie APRH : l'élégance du Prix de Diane

En plein coeur de la saison Classique, l'hippodrome de Chantily accueillait ce dimanche l'une des journées les plus attendues de l'année, celle du Prix de Diane. Les femmes sont à l'honneur, et incarnent l'élegance et le chic lors de cette évènement qui attire année après année une foule nombreuse. Sur la piste, une certaine Hollie Doyle est rentrée dans l'histoire en devenant la toute première à remporter le Prix de Diane. Retrouvez les plus beaux clichés grâce à l'APRH.