Ascot (GB) : nouveau Gr.2 pour Song for Someone

21/11/2020 - L'essentiel

Ancien cheval entraîné en France par Joël Boisnard, Song for Someone s'est illustré pour la deuxième fois de sa carrière au niveau Gr.2, remportant le Coral Hurdle (Gr.2) à Ascot sous la selle de Nico de Boinville. Une victoire acquise à la manière des forts, c'est-à-dire de bout en bout, le pensionnaire de Tom Symonds reprenant un départ à deux obstacles de la fin pour rallier le poteau détaché de cinq longueurs des "FR" Call Me Lord (Slickly) et Laurina (Spanish Moon), respectivement deuxième et troisième. Élevé en Belgique par Jean-Pierre Bervoets, ce fils de Medicean a fait briller la casaque jaune et verte de ce dernier à deux reprises dans l'Hexagone, remportant un "bumper" sur l'hippodrome de Nort-sur-Erdre puis le Prix de Montriou sur les haies du Lion d'Angers, avant de rejoindre la Perfide Albion fin 2018, comptant à ce jour cinq succès pour ses nouveaux propriétaires, Lady Gibbins et son mari, Sir Peter Walter Gibbins, qui ont eu également la joie de voir briller Song for Someone dans le Kingwell Hurdle (Gr.2) de Kempton un peu plus tôt dans l'année. Un cheval petit par la taille mais grand par la classe, que l'on devrait revoir à plus haut-niveau sur les obstacles outre-Manche prochainement, avec la même réussite, espérons-le !


Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function getElementsByTagName() on null in /homepages/8/d182128157/htdocs/francegalop/getRPTable.php:12 Stack trace: #0 /homepages/8/d182128157/htdocs/francegalop/getRPTable.php(133): getElementsByClass(NULL, 'span', 'rp-horseTable__...') #1 {main} thrown in /homepages/8/d182128157/htdocs/francegalop/getRPTable.php on line 12

Coral Hurdle (Registered As The Ascot Hurdle) (Grade 2) - Ascot
3858m
Place Cheval Proprietaire Entraineur Jockey Eleveurs
1 Song For Someone (GER)
Par Medicean x Sweni Hill (IRE) (Danehill Dancer)
Sir Peter & Lady Gibbings (Song For Someone) Tom Symonds Nico de Boinville J Bervoets
2 Call Me Lord (FR)
Par Slickly (FR) x Sosa (GER) (Cape Cross)
Simon Munir & Isaac Souede (Call Me Lord) Nicky Henderson James Bowen -
3 Laurina (FR)
Par Spanish Moon (USA) x Lamboghina (GER) (Alkalde)
Sullivan Bloodstock Limited (Laurina) Paul Nicholls Harry Cobden -

Voir aussi...

Découvertes

Nouveau ! L'Essentiel des courses tous les jours

Très prochainement, vous pourrez bénéficier d'un nouveau service gratuit sur France Sire, pour ne rien rater de l'actualité des courses mondiales en temps réel. Retrouvez tous les jours, au fur et à mesure, les principales actus chaudes suite aux résultats des courses en France et à l'étranger. Et tous les soirs à 19H00, lisez la "recap" et soyez au courant de tout en quelques instants, avec les photos et les vidéos. Mise à feu en milieu de cette semaine !