Bordeaux - Jeudi 8 octobre 2020

08/10/2020 - Paris pour tous
 Direction Bordeaux-Le Bouscat

 Réunion BORDEAUX

 

Course 1 :

Super 4 : base tous ordres 2-3 x 1-4-5

Seulement 5 partants pour ce maiden, Boomerang (2) et Vedvokov (3) sont les protagonistes de cette épreuve. Ce duel est plausible à cet effet, nous vous proposons un super 4 !

 

 

Course 3

G4, Couplé ordre 4x 3-1 (tous ordres)

Le cru 2020 du Grand Critérium de Bordeaux-Listed réservé aux 2 ans et nous ne dénombrons que 5 participants. En l’absence de Mouillage battu par Policy of Truth dans le Prix des Chenes Gr.3, les cartes sont rabattues et la victoire est ouverte. Kid Conte (4) vient de se balader à Parilly et est notre favori. La femelle Samrah (3) n’est pas hors d’affaires car elle vient d’ouvrir son palmarès avec style et les élèves de François Rohaut passent toujours des paliers à chaque sortie. Enfin que faisons nous de Harper (1) pour l’entrainement Marcialis et pas revu depuis ses premiers pas victorieux à St Cloud, début juillet ?. Impasse tentante !.

 

 

                                                                                          Harper

 

Course 6 :

GP1-2 ; Couplé placé 1-2-3

Il s’agit de la Grande Course de haie de Bordeaux de qualité avec le top weight Saint Anjou (1) qui reste sur un succès au niveau des gros handicaps. Ce candidat est très régulier et très endurci. Vainqueur aisé de la Grande Course haie de Nantes, Christophe Dubourg ne fait pas le déplacement pour rien avec Donne Le Change (2). December (3) fait sa rentrée et a du gaz, son mentor Donatien de Beauregard est en mesure de lui faire une belle rentrée. Outsider amusant pour ceux qui veulent prendre un risque.

 

                                                                                   Saint Anjou

 

Course 9 :

Couplé gagnant-placé 5 x 2-6

De retour Bayoun (5) fait office d’épouvantail. Lauréat de belles épreuves et placé de black type, ce représentant de Thierry Lemer fait sa réapparition. Mascotte dans le Sud Ouest, il peut manquer d’une course pour s’imposer mais reste incontournable. Nous lui associerons Al Mashrab (2) et Laris (6)

 

                                                                                      Bayoun

Voir aussi...