Fontainebleau - Vendredi 16 octobre 2020

16/10/2020 - Paris pour tous
 Initialement prévue à Chantilly, la réunion est transférée à Fontainebleau afin de préserver la piste cantilienne..

 REUNION FONTAINEBLEAU

 

1ere course

GP1-3

Bois d'Argent (1) effectue une rentrée après des débuts victorieux très plaisants, en mai dernier. Estimé par son mentor Francis-Henri Graffard, il avait bénéficié des principaux engagements classiques. Nous lui opposerons principalement L'Aigle (3) qui semble être le bon baromètre de l'épreuve.

 

                                                                               Bois d'Argile

 

2eme course:

GP2-1-4, Couplé placé 2-1-4

Venant pour la première fois en région parisienne, nous tenterons un coup de poker sur Pamouschana (2) dans ce maiden réservé aux femelles de 2 ans. Sous la responsabilité d'Edouard Monfort, cette fille de Showcasing devrait réaliser des progrès sur sa dernière sortie de Craon. Au papier strict, Israaq (1) pour l'entrainement de Jean-Claude Rouget, détient deux sorties à Deauville et à Longchamp. Fille de Motivator qui devrait apprécier le terrain souple, Lady Day (4) est à suivre, sous la selle d'Aurélien Lemaître.

 

                                                                             Israaq (au centre)

 

6eme course

GP1-3; Couplé placé 1-3-7

Gagnant de maiden et troisième handicap récemment sur 3000 mètres à Fontainebleau, Gran Geste (1) a des atouts. Nous lui associerons Mediterranea Blues (3) qui nous avait enchantés à St Cloud avant de décevoir à deux reprises. Got Touch (7) a une carte à jouer grâce à la décharge d'Olivier d'Andigné.

                                                                                  Gran Geste 

8eme course

GP9-12

Pénalisé de 4kgs pour sa victoire à Chantilly le 25 septembre, Raven Ridge (4) aura fort à faire, mais nous le prendrons sur nos tickets pour un doublé de handicap. Mathix (12) est à reprendre, étant dauphin de notre favori lors de son avant dernière sortie.

 

                                                                                 Raven Ridge

 

9eme course:

GP9

Sur la ligne de la course précédente, nous mettrons une pièce sur Baladin d'Osvin (9) terminant derrière les deux chevaux précités, le 25 septembre.


Voir aussi...