Vente d'Automne 2020 : 8 chevaux de Hamel, Dorrells, Herbourgere, Mérité et Roque en vidéo

12/11/2020 - Ventes & Shows
Découvrez en photos et vidéo 8 yearlings et 2 ans proposés en novembre à Deauville par Hamel Stud, l'EARL des Dorrells, le Haras de Herbourgère, le Haras de la Mérité et l'Elevage de la Roque.

HAMEL STUD : lot 557 - MOURINHO HAS (M18 Saint des Saints & Monika)

Un sacré pédigrée pour ce fils de Saint des Saints. Après avoir remporté le Prix Gaston Branère (Listed) à Auteuil, la mère Monika a donné deux gagnants de black-type : Momita Has (Wild Monarch, L) et Mocalacato Has (Fifrelet, L, Wild Monarch, L). C'est aussi la mère de Moises Has, un fils de Martaline, deux fois placé de Groupe, candidat au Prix Renaud du Vivier (Gr.1) ce dimanche à Auteuil avant de devenir étalon. A noter que ce poulain est toujours entier.

PEDIGREE PHOTO
 

 

HAMEL STUD : lot 579 - ROLANDA HAS (F18 Authorized & Roll on Has)

Encore une origine exceptionnelle pour cette fille d'Authorized et de la championne Roll on Has (Policy Maker), gagnante de 4 Listed et 4 Groupes dont le Prix Alain du Breil (Gr.1). Il s'agit de son 2e produit, après une femelle de Saint des Saints âgée de 3 ans.

PEDIGREE PHOTO

  

 

EARL DORRELLS : lot 568 - IPSOS PIERJI (M18 No Risk At All & Playa Pierji)

Cet AQPS qui descend de la matrone Etoile du Berger est un fils du confirmé No Risk At All et Playa Pierji, une élève de Pierre Julienne qui avait gagné en plat en débutant.

PEDIGREE PHOTO

 

 

EARL DORRELLS : lot 185 - ANARKICK (M19 Scissor Kick & Revolte)

Né de la souche Wertheimer de Falco, ce fils de Scissor Kick est né de Révolte, une fille de Green Tune élevée par l'Ecurie des Monceaux et gagnante à 3 ans à Lyon-Parilly.

PEDIGREE PHOTO 

 

 

HARAS DE LA HERBOURGERE : lot 216 - N (F19 Attendu & Spring Star)

Très signée par son père Attendu, un excellent sprinter ici représenté par sa 1e génération, cette pouliche est issue d'une belle souche Wertheimer. Triple gagnante de groupe en France et aux Etats-Unis, sa mère Spring Star a donné 2 black-type : Mythomane et Aunt Hattie.

PEDIGREE PHOTO

 

 

HARAS DE LA HERBOURGERE : lot 811 - DARKALON (M19 Tiger Groom & Ville Valio)

Aussi grand qu'un grand 2 ans alors qu'il n'est encore que yearling, ce fils de Tiger Groom préparé par François Lallinec au Haras de la Herbourgère n'est autre que le propre frère d'Azura du Kalon, gagnante du Prix Bournosienne (Gr.3).

PEDIGREE PHOTO 

 

 

HARAS DE LA MERITE : lot 761 - KAMYADOR (M19 Kamsin & Playa du Charmil)

Poulain alezan puissant, ce fils de Kamsin est un neveu de Pablo du Charmil, gagnant de Gr.2, et un petit neveu de Lida du Riffray, un lauréat du Prix Léon Rambaud (Gr.2).

PEDIGREE PHOTO 

 

 

HARAS DE LA ROQUE: lot 809 - JACKSON ROQUE (H19 Masked Marvel & Vahine du Berlais)

Elégant poulain gris, ce fils de Masked Marvel provient d'une famille de Jean-Marc Lucas au Haras du Berlais. Gagnante à Enghien, la mère est une nièce de Zeus du Berlais, gagnant du Grand Steeple-Chase d'Enghien (Gr.2).

PEDIGREE PHOTO

 

 


Voir aussi...

Ventes & Shows

Vente d'Automne Arqana 2015 - Bilan Jour 1 : trop forts ces Mayennais

206 chevaux à l’entrainement et stores de 2 ans ont menés la première journée de la Vente d’Automne Arqana à Deauville. 3 des 5 tops lots de cette vacation ont été des ajouts de dernière minute, des wild cards dont le top price, Chirico Vallis présenté par Laurent Viel et l’éleveur – propriétaire André-Noël Dutertre qui présentait à cette occasion son tout premier cheval sur le ring. Après une vive joute d’enchères, le fils de Poliglote a été acheté 355.000€ par Hubert Barbe. Voir les VIDÉOS, ANECDOTES, RÉSULTATS, PHOTOS et DIFFÉRÉS.