Goffs UK : Une nouvelle date de vente à Yorton Farm avant Noël

18/11/2020 - Ventes & Shows
Suite à l’excellente réussite de la vente Point to Point s’étant déroulée la semaine dernière sur le site de Yorton Farm, Goffs vient d‘annoncer une nouvelle vente, du même style, le 17 décembre prochain. En attendant la constitution du catalogue, voici les explications de Goffs UK.

Jonbon, Top Price de la vente Goffs P2P déroulée le 12 novembre à Yorton Farm Stud ©Sarah Farnsworth

 

1ère du genre chez James Potter et David Futter, à Yorton Farm Stud (Pays de Galles), où Jonbon, propre frère de Douvan, a atteint le Top Price record de 570 000£, et où le taux de vendus a atteint les 75%, Goffs UK a souhaité ajouter une date à son calendrier 2020, et vous propose donc une nouvelle vente P2P, le 17 décembre.
 
Tim Kent, directeur génréral de Goffs UK a déclaré : "La vente P2P du mois de novembre, à Yorton, a été un énorme succès et nous sommes extrêmement reconnaissants aux familles Potter et Futter qui ont permis la vente. L'emplacement du Yorton Farm Stud et les installations disponibles pour les vendeurs et les acheteurs ont été unanimement salués et cela a été rapide, sollicitant une nouvelle vente de ce style. Nous avons reçu de très bons retours de la part des vendeurs. Nous avons été ravis de vendre six chevaux pour 100 000 £ ou plus et nous sommes impatients de travailler avec des vendeurs pour créer un catalogue similaire à Yorton le mois prochain.''

 

Vous pourrez donc découvrir bientôt le catalogue de cette nouvelle vente sur notre site.

Voir aussi...

Ventes & Shows

Yorton Sale 2020 : voir les vidéos de présentation

La 2e édition de la Yorton Sale, organisé par David Futter au nord de l'Angleterre le 10 septembre, ne pourra pas être couverte comme l'an dernier par France Sire, se retrouvant pile en même temps que la vente de sélection Arqana. Elle sera tout de même diffusée en direct et les courtiers anglais seront ravis de prendre des enchères françaises. Pour nos acheteurs qui ne pourront pas se déplacer, David Futter propose donc les vidéos de présentation de la 50aine de lots inscrits au catalogue.

Ventes & Shows

Goffs Land Rover Sale 2020 : mieux que sauver les meubles !

Alors que la Land Rover Sale s'est déroulée dans des conditions particulièrement difficiles du fait du Covid, devant même renoncer à accueillir les acheteurs étrangers, les résultats de cette session de stores ont démontré que le marché restait très vivace. Mieux que sauvant les meubles, Goffs affiche un top price équivalent à l'an dernier, présente 84% de vendus et termine les 2 journées avec des chiffres équivalents à ceux de 2017. Voir les résultats détaillés de tous les "Fr", qui signent d'ailleurs le jumelé des top price.