Thomas Roisnet, vainqueur du challenge des présentateurs de la Vente de l'Arc avec Cash Equity

08/10/2021 - Ventes & Shows
Envoyé par son entraineur Ludovic Gadbin depuis Nort/Erdre, Thomas Roisnard a remporté le challenge Arqana du cheval le mieux présenté à la vente de l'Arc grâce à Cash Equity, et aussi son splendide costume présenté sur le ring ! Voir le classement complet.


Thomas Roisnard en costume avec Cash Equity, c'est la classe à Dallas (photo APRH)


Voir aussi...

Arqana vous dévoile ses dates de ventes pour 2022

Alors que nous attaquons le dernier trimestre de l'année, Arqana publie les dates de ses ventes pour l'année 2022. La traditionnelle 1ère vacation de l'année se déroulera sur 2 jours, les 15 et 16 février. La vente d'Automne s'étalera, de nouveau, sur 4 jours, avec une coupure entre la vente de yearlings et le reste de la vacation, comme la configuration de cette année. En attendant, n'oubliez pas les 3 dernières ventes (Yearlings d'octobre, Vente d'Automne, avant de conclure par la Vente d'Elevage de décembre). Consultez la liste complète.

Un Show Lumet 2021 certes pluvieux, mais surtout heureux !

Malgré un temps beaucoup plus maussade que lors des éditions précédentes, le Show Lumet de ce samedi 21 août a une fois encore fait plus que répondre à l'appel. L'évènement, à nouveau organisé de main de maître par David Lumet, toute son équipe ainsi que celle d'ARQANA, a fait le plein de public, avec des acheteurs très actifs, comme Joffret Huet, acheteur du top price de cette année et "fil rouge" de la saison : Imprevu du Large.