George Stanners est de retour à Goffs

03/01/2023 - Ventes & Shows
Pilier de Goffs Uk, qu'il avait quitté il y a un peu plus d'un an pour rejoindre l'équipe de Yorton Farm, George Stanners est de retour à la "maison". Sans quitter complètement son rôle de consultant bloodstock à Yorton, il va se concentrer pour Goffs sur la prospection et les relations avec les clients existants de l'agence, en Irlande comme au Royaume Uni. Lire le communiqué. 

George Stanners, de retour à Goffs, sans pour autant quitter complètement Yorton Farm !

 

"George Stanners est de retour à Goffs, dans un rôle global de prospection et relation clientèle en Irlande et au Royaume Uni. Après 17 ans de travail pour Goffs, George avait pris le poste de "bloodstock manager" à Yorton Farm, et restera consultant pour ce grand haras et importante station d'étalons, qui a accueilli avec succès la Goffs Yorton Sale ces dernières années. George restera basé à Welshpool, à la frontière entre l'Angleterre et le Pays de Galles, ce qui lui permettra d'être tout près de nombreux éleveurs et hippodromes. Il rendra visite à des vendeurs irlandais et britanniques. 

 

George a rejoint DBS, devenu Goffs Uk, directement à sa sortie de l'école, et s'est imposé comme un membre clé de l'équipe et un auctionner de haut niveau. A la fin de l'année 2021, il a rejoint Yorton, et ce nouveau cap lui permet de boucler la boucle, en prenant de nouvelles responsabilités à Goffs, tout en gardant le lien avec Yorton. A propos de ce retour, Henry Beeby, directeur général de Goffs, a déclaré : " Nous sommes ravis que George soit de retour avec nous, car il a toujours été un membre apprécié et très compétent de notre équipe. Son nouveau poste lui permettra de travailler avec les vendeurs et acheteurs de toutes nos ventes Goffs et Goffs Uk, mais aussi de prospecter pour nos ventes de Kildare, Doncaster, et nos fameuses "boutique sales" de Aintree, Punchestown et Sandown. Il travaillera aussi à la promotion de nos catalogues auprès des acheteurs. Dans le même temps, il gardera le lien avec David Futter et toute l'équipe de Yorton, car nous voulons poursuivre et développer notre fructueuse collaboration. Sa présence à la tribune lors de nos ventes de Kildare et Doncaster ne fera qu'embellir notre panel d'auctionners, car George a un style unique, et très efficace."

 

George Stanners poursuit : "Je suis très heureux de retravailler pour Goffs, et de revenir à la tribune d'auction de manière régulière. Être sur le terrain au contact des éleveurs, entraîneurs, etc..., est quelque chose que j'ai toujours aimé faire, et j'ai hâte de pouvoir les accompagner chez eux comme à nos ventes. A côté de mes responsabilités vis à vis de Goffs, je continuerais de travailler avec Yorton Farm et la famille Potter. Goffs et Yorton partagent de nombreux clients, donc mon nouveau poste à Goffs est la continuité de celui que j'occupais précédemment."

David Futter, qui va donc continuer de travailler avec George Stanners depuis Yorton Farm, conclut : "Nous avons beaucoup apprécié la présence de George dans notre équipe cette dernière année. James Potter et moi comprenons et supportons sa décision, et sommes très heureux qu'il retourne à Goffs et sa carrière d'auctionner. Nous avons hâte de poursuivre notre travail avec Goffs et George, et lui souhaitons beaucoup de réussite pour le futur."

 

 

Voir aussi...