OSARUS 100% obstacle : le catalogue est en ligne !

25/10/2023 - Ventes & Shows
Prévue le 8 novembre prochain au Lion d'Angers, la Vente OSARUS 100% obstacle dévoile son catalogue riche de 80 lots, avec des 2 ans, des yearlings, mais aussi des foals, poulinières, et chevaux à l'entraînement.  

CLIQUEZ POUR CONSULTER LE CATALOGUE EN LIGNE

 

En 2022, OSARUS était revenu sur son site "originel" du Lion d'Angers pour organiser sa Vente 100% Obstacle, une vacation qui continue année après année de sortir des bons chevaux, à l'image de Mighty Potter, Indiana Jones, ou plus récemment Jardin d'Arthel, qui sera un candidat au prochain Prix Maurice Gillois. En 2023, la formule ne change et se positionne toujours quelques jours avant le grand week-end des 48h de l'obstacle, avec une offre très variée allant du store de 2 ans aux poulinières en passant par des yearlings, foals, et chevaux à l'entraînement. 

 

Le top price de l'an dernier, un fils de Cokoriko présenté par Jérôme Gandon et adjugé 55 000 € à Davide Satalia

 

25 stores composent le catalogue de 80 lots au total. On y retrouve notamment des produits de Choeur du Nord, Pastorius, Masked Marvel, The Grey Gatsby, Clovis du Berlais ou encore de jeunes étalons représentés par leur première génération comme Robin Of Navan et Silverwave. Le lot 4 attire l'oeil, puisqu'il est un petit fils de l'excellente Royale Cazoumaille par Pastorius, et c'est donc la belle souche "Gallot". On retrouve également un frère du gagnant de Groupe Attila de Sivola, une nièce de Cat Tiger, ou encore une soeur du récent vainqueur à Auteuil Irish Vocation. Chez les yearlings, on peut noter un fils de la gagnante de listed Tzarine de la Mone et un frère du gagnant de Finot Lokman. Enfin chez les juments, La Polyponder sera l'attraction, puisqu'elle est une soeur de Laterano, Laterana et Land Baron par Poliglote. La vente sera bien entendue à suivre en direct sur France Sire le 8 novembre prochain. 

 

Voir aussi...