Aujourd'hui : Kill
December National Hunt Sale
Cheltenham - le 13/12/2019
Cheltenham December Sale

Dans les prés du : Haras des Petits Champs

29/10/2015 - Focus Ă©leveurs
Chaque jour, semaine ou mois, retrouvez une sélection de foals de nos éleveurs présents sur France Sire. Aujourd'hui, découvrez les photos des foals 2015 du Haras des Petits Champs chez Kaine Belluteau et Christophe Gustave installés à Gemozac en Charente-Maritime et éleveurs des frères Blue Soave et Blue Panis ainsi que de la prometteuse Vokalise, récente gagnante du Prix Loggia à Enghien pour sa 3ème sortie. Voir les PHOTOS datant du 13 octobre 2015. Par Loïc STECHER.

Née le 8 avril, Ancre de Lune est une fille d'Irish Wells et Algue de Lune (Cadoudal). Cette dernière fut lauréate du Prix Marise à Auteuil. Soeur de Chant de Lune (Prix Count Schomberg Listed), Algue de Lune est une nièce de Katiki (Grand-Prix d'Automne Gr.1, Prix Cambaceres Gr.1) et d'Edgardo Sol (Red Rum Handicap Chase Gr.3 à Aintree)

Née le 6 mai, cette fille de Pedro The Great est le 4ème produit de Fligane (Bering). Actuellement pleine de Kheleyf, Fligane est déjà la mère de Fligaz, gagnante à Goodwood et 2ème de Listed à Newmarket en octobre 2014. Fligane est une nièce de Falcon Flight (Prix Hocquart Gr.2) et Flyway (Prix Jean de Chaudenay Gr.2)

 

Née le 2 avril, cette fille de Kamsin et de La Paja (Galileo) est la soeur du double vainqueur Le Temujin. Actuellement pleine de Panis, La Paja est une propre soeur d'Ard Na Greine (Martin Molony St. Listed) et cousine de Bachelor Duke (Irish 2000 Guineas Gr.1)

Né le 14 avril, Blue Simon est un fils de l'étalon maison Simon In Blue et Milarepa, une fille de Turgeon

Née le 6 mai, Princess Bresil (Blue Bresil) est le premier produit de Palme de Lune, une fille d'Epalo soeur de 4 vainqueurs

Née le 14 mars, Irisa de Lune est une fille d'Irish Wells et de la gagnante Pepite de Lune (Mansonnien). A nouveau pleine d'Irish Wells, Pepite de Lune est la mère de Pepito de Lune (4 vict.) et Wells de Lune (1 vict. et 1 pl. en 2 sorties puis exporté en GB)

 

Né le 3 mai, Pawan est un fils de Panis et Polissa (Poliglote). Pleine de Vertigineux, cette dernière est la soeur de 4 vainqueurs dont Sabasha (Prix Amandine Listed)

Né le 11 avril, ce fils, encore non nommé, de Spirit One et de Tikidoun (Kaldoun) est le frère de 5 vainqueurs dont Chant de Lune (6 vict. dont Prix Count Schomberg Listed) et Algue de Lune (Prix Marise à Auteuil). Non saillie en 2015, Tikidoun est une soeur de  Katiki (Grand-Prix d'Automne Gr.1, Prix Cambacérès Gr.1, Prix Georges de Talhouet-Roy Gr.2, Prix Léon Olry-Roederer Gr.2) et d'Edgardo Sol (Red Rum Handicap Chase Gr.3 à Aintree)

 

VOIR LES PHOTOS ET LE PLAN DE MONTE 2015 COMPLET


On en parle dans l'article