Foals 2024 : les espoirs du Haras des K (J-PH.Raoult), de l'Elevage des Bruyères (G.Thomas) et de l'Elevage des Sources (J-L.Rouxel)
L'heure est venue de partir dans les prés, d'Est en Ouest et du Nord au Sud, afin d'aller à la rencontre des futurs champions des hippodromes, qu'ils soient pur-sang, AQPS, Anglo-Arabes et/ou pur-sang arabes. Aujourd'hui, c'est au tour de Jean-Philippe Raoult (Haras des K), de Guillaume Thomas (Elevage des Bruyères) et de Jean-Luc Rouxel (Elevage des Sources).


En cette année 2022, les paddocks de l’Elevage des Sources, situé en Bretagne sur la commune de St-Cast-le-Guildo, voient grandir 5 produits, dont 1 femelle, issus des étalons du Haras de la Haie Neuve. Cette saison signe aussi la mise à la retraite de 2 matrones : Mofa Béré (mère de Fatale Béré), et Fitness Queen (mère de Rafale Béré). Hestia des Sources rejoint, quant à elle, l’effectif, testée pleine de Lucky Team. Présentation de quelques produits de l’année…
Après une belle année, notamment, avec Gold des Sources (5 victoires et 4 places en 11 sorties), l’Elevage des Sources de Jean-Luc Rouxel, basé sur la côte bretonne, à St-Cast-le-Guildo, réitère sa confiance envers le la Haras de la Haie Neuve, où toutes les juments, vraisemblablement, devraient rejoindre l’établissement dirigé par Tangi Saliou, aux portes de la Bretagne.











