Micmac d'Angos, Emborio, Mirkana: les "soleils" du Grand Show Anglo Course 2024
Contrairement aux éditions précédentes, le 11e volet du Grand Show Anglo Course s'est déroulé sous un temps pour le moins automnal ce vendredi 27 septembre 2024, sur l'hippodrome de La Teste-Bassin d'Arcachon. Une météo capricieuse dont n'ont eu cure Micmac d'Angos, Emborio et Mirkana, qui ont été sacrés grands gagnants de ce concours de modèle et allures pour Anglo-Arabes de courses cette année. Résumé, résultats, vidéos individuelles et grande galerie photos, par Louis Leconte, Arnaud Poirier et Juliano Denion.


Elle qui faisait la part belle aux Anglo-Arabes, la réunion de courses de ce lundi 23 septembre, à Tarbes-Laloubère, a été marquée par un fait inédit: le "dédoublement" d'une épreuve réservée à la race, le Prix du Bas-Armagnac (Classic III) en l'occurence, remporté par Mossary et Livawood Pontadour. Retour sur cette grande première, et aussi sur les victoires de Duc d'Alienor et Sisley de l'Abbaye au cours de cette belle journée de sport hippique.
En plus de Diablo, brillant vainqueur du Grand Cross de la ville et de la 11e étape du Trophée National du Cross - Haras du Lion - PMU, trois autres Anglo-Arabes n'ont pas manqué de se distinguer lors de la belle réunion du 15 août, sur l'hippodrome de Pompadour, à savoir Dream On Pompadour, Si You Soon et Lorca Malpic, qui se sont respectivement adjugés le Prix Marcel Delord, la Coupe à 37.5% et le Prix Louis Reillier.





















