Foals 2024 : les espoirs du Haras des Evées (D.Cherdo), de l'Elevage de Kergador (M.Coroller) et de l'Elevage d'Oudairies (M. De Gigou)
L'heure est venue de partir dans les prés, d'Est en Ouest et du Nord au Sud, afin d'aller à la rencontre des futurs champions des hippodromes, qu'ils soient pur-sang, AQPS, Anglo-Arabes et/ou pur-sang arabes. Aujourd'hui, c'est au tour de Daniel Cherdo (Haras des Evées), de Michel Coroller (Elevage de Kergador) et de Michel de Gigou (Elevage d'Oudairies).


Initié par le breton Vincent Le Roy en 2022, le Breizh Foal Show prend une nouvelle dimension pour sa 3e édition qui se tiendra sous le signe de la jeunesse le samedi 29 juin sur l'hippodrome de Saint-Brieuc, en même temps qu'une réunion de courses de poneys, avec un catalogue gonflé par l'apport de yearlings.
Tous les mois, la Fédération Nationale des Courses Hippiques pour propose de découvrir et les acteurs d'un hippodrome en région. Multidisciplinaire, Saint-Brieuc organise 11 réunions par an sous la présidence de Daniel Cherdo, fameux éleveur des "Evées" mais aussi des "Breizh". Car Saint-Brieuc, c'est la Bretagne ! Lire l'interview réalisée par Oisin Hopper.






















