Zoom Etalon

Un 1er millionnaire pour Shalaa au coeur d'un début d'année canon

Très attendu en 2020 avec ses premiers 2 ans, le jeune étalon Shalaa démarre 2021 en boulet de canon, avec plusieurs faits marquants tout autour du globe. Cela a commencé avec un yearling vendu pour 1,15M $ en Australie, en passant par l'envolée du millionnaire Shaquero dans une préparatoire au fameux Golden Slipper, pour se terminer à Cagnes, avec une gagnante en débutant... et la victoire de son 3/4 frère !

Zoom Etalon

Kendargent sera-t-il le meilleur père de gagnants en France pour la 4e fois de suite ?

Sauf si Siyouni parvient à lui prendre l'avantage dans la toute dernière course plate de l'année 2020 à Pau, Kendargent sera sacré meilleur père de gagnants par le nombre pour la 4e fois de suite ! Le père de Goken et de Jimmy Two Times attend toujours son 1e gagnant de Gr.1 mais à la veille de ses 18 ans, le magicien blanc a déjà laissé une marque indélébile dans l'élevage français.

Zoom Etalon

Top étalons mondiaux 2020 : Into Mischief, l'Amérique aux américains

Père d'Authentic, un champion né la mauvaise année qui a ocnc gagné le Kentucky Derby et la Breeders'Cup Classic devant des tribunes vides, Into Mischief remporte son 2e titre de meilleur étalon des Etats-Unis, toutes catégories confondues. Le grand leader de B. Wayne Hugues s'est construit seul après avoir débuté sans tambours ni trompettes. Ce fils d'Harlan's Holiday est un pur américain dont l'origine est arrivé dans le Nouveau Monde au début du 19e siècle !