André Fabre pour la 1ère fois à Hong Kong avec Flintshire et Esotérique

11/12/2015 - Actualités
 Lui qui ne se déplace presque plus jamais pour ses partants à l'étranger, André Fabre est arrivé à Hong Kong avec sa femme Elisabeth pour voir Flintshire et Esotérique qui sont passés au rond 2 jours avant les courses, à la demande de Richard Lambert, le responsable des voyages. C'est la toute 1e venue du maître entraineur dans ce pays, alors qu'il y a déjà remporté 2 fois le Hong Kong Vase avec Borgia en 1999 et Flintshire l'an dernier.


Flintshire avec André Fabre dans le rond de présentation de l'hippodrome de Sha Tin à Hong Kong.


André Fabre avec Esotérique


Richard Lambert et Elisabeth Fabre


Voir aussi...

Evénements

Hong Kong 2015 : Mouillés mais contents, une soirée à Happy Valley

Et nous voilà de retour sur le petit bout de rocher brûlant de l'Asie du Sud-Est ! Enfin plutôt chaud et humide, voire très mouillé en cette soirée d'ouverture de la semaine internationale de Hong Kong, sur l'incroyable hippodrome d'Happy Valley en plein centre ville. Entre les sardines tombées du ciel, Loïc Stecher et Anne-Lise Legorgeu ont découvert pour vous ce lieu unique au monde où se disputait le championnat international des jockeys avec en lice le français Maxime Guyon.

Découvertes

Hong-Kong : Toute la famille France Sire en soutien des Français !

Habitués à vous faire vivre le grand rendez-vous annuel hongkongais "en couple", Papa (Arnaud Poirier) et Maman (Lise Hallopé) ont décidé, cette année, d'emmener toute la famille France Sire ! Ils veulent faire découvrir, au grand (Loïc Stecher) et à la petite (Anne-Lise Legorgeu), la fièvre des courses dans ce petit bout de Chine et vous permettre de suivre, avec un maximum d'images, les chevaux français et étrangers engagés dans les 4 grandes épreuves internationales qui auront lieu dimanche prochain.