Les trophées du personnel 2017 sont lancés par France Galop et Godolphin
De l'émotion et de l'authenticité. La soirée des remises des trophées du personnel des courses et de l'élevage, mise sur pied par Godolphin et France Galop a été pleinement réussi au restaurant panoramique d'Auteuil avec vue nocturne sur la tour Eiffel, a vu le couronnement de 5 vainqueurs dont Jean-Bernard Roth, le 1e garçon de Jean-Claude Rouget, sacré employé de l'année.
Découvrez les portraits en vidéos des 15 finalistes des trophées du personnel France Galop Godolphin, qui ont été réalisés par France Sire. Occasion unique de découvrir des hommes et des femmes de l'ombre, de tous âges et de tout métier, qui seront récompensés lors de la cérémonie de remise des prix samedi 19 novembre à Auteuil.
Pour la 1e fois, suivant un exemple plebiscité aux Etats-Unis, en Australie, en Angleterre et en Irlande, France Galop organise avec Godolphin les trophées du personnel des courses et de l'élevage, qui seront remis le 19 novembre à Auteuil. Voici la liste des 50 nominés retenus sur les 175 candidatures.
Pour la 1e fois, France Galop récompensera officiellement le personnel des courses et de l'élevage avec les trophées du même nom remis lors d'une grande soirée le 19 novembre. L'institution s'est associé à Godolphin, qui a lancé cette idée il y a 10 ans, depuis propagée aux Etats-Unis, en Australie et en Irlande. Découvrez la bande annonce et tous les détails ci-dessous.