Découvrez les 18 finalistes des Trophées du Personnel France Galop Godolphin 2018

30/10/2018 - Actualités
 Découvrez la liste détaillée des 18 finalistes retenus pour les " TPE" 2018.  Après réunion du jury de la 3ème édition des Trophées du Personnel des Courses et de l’Elevage, trois finalistes viennent d’être désignés dans chacune des catégories. A l’issue d’un entretien et d’ultimes délibérations du jury, le gagnant de chaque catégorie sera désigné le samedi 24 novembre 2018 et révélé lors de la cérémonie à l’hippodrome ParisLongchamp. 

 














 


Voir aussi...

Actualités

Trophées du Personnel 2018 : c'est l'heure des inscriptions !

 Après le succès des 2 premières éditions, France Galop et Godolphin organisent à nouveau la célébration sans conteste la plus émouvante de l'année en France : les trophées du personnel. En effet, les gens de l'ombre, le personnel des courses et de l'élevage s'y retrouvent pour une fois en lumière. C'est pourquoi tous les dirigeants d'entreprise peuvent sinon doivent inscrire l'un ou plusieurs de leurs employés les plus méritants.

Découvertes

Trophées du Personnel 2017 : le film des 3 finalistes "dévouement"

 Dans la catégorie dévouement pour les courses, la finale des trophées du personnel 2017 organisée par France Galop et Godolphin permet de découvrir 3 personnages de l'ombre aux profils complètement différents : Antoine Créton, Eric Vandra et Laura Delage, qui travaillent respectivement pour les Aga Khan Studs de Gouvieux. Jean-Pierre Gauvin et Yann Barberot. Voir le film de présentation des 3 finalistes ci-dessous.