Arqana s'associe aux concours AQPS de Decize et du Lion d'Angers

03/08/2016 - Ventes & Shows
Les concours AQPS de Decize et du Lion d'Angers, couverts par France Sire TV, auront désormais l'appui d'Arqana. L'agence de vente vient en effet d'annoncer un partenariat pour une dotation généreuse au gagnant, sacré champion suprême toutes catégories. Lire de communiqué de presse complet.


Voir aussi...

Vente d'Eté Arqana 2016 - Bilan Jour 1 : Boum du marché des stores

Première journée de la vente d’Eté d’Arqana, cette vacation a été segmentée entre le déclin du marché des 2 ans de plat d’une part et le boum du celui des stores de l’autre. Le top price a été attribué à l’unique fils de Walk In The Park présentée lors de cette journée acheté 150.000€ par Willie Browne. Voir tous les RESULTATS, DIFFERES, VIDEOS et PHOTOS des tops prices ainsi que les ANECDOTES essentielles.

Arqana - Août 2016 : un catalogue de yearlings très haut de gamme

Il est chaud, il est tout beau. Le catalogue de la vente de yearlings d'Août 2016 a été lancé par Arqana à 46 jours de la plus prestigieuse vente de l'année en France. 375 yearlings dont 27 frères et soeurs de gagnants de Gr.1 vont défiler sur le ring pour faire au maximum les enchères et pourquoi pas battre les 2.700.000€, le top price historique d'Arqana réalisé à cette même vente en 2015 pour un fils de Dubawi. Voir le catalogue et les lots les plus prestigieux.