Les nouvelles photos de Papal Bull et Martillo au Haras de Longechaux

13/09/2016 - Zoom Etalon
Papal Bull et Martillo sont les deux étalons du Haras de Longechaux chez Raphaël et Frédérique Detouillon dans le département du Doubs. Les deux étalons donnent des vainqueurs tous les mois. Le premier nommé est le père du bon Cardinal Palace, très estimé et placé de Gr.2 et de Gr.3 l'hiver dernier. Le 25 août dernier, Papal Bull avait deux partants : Water Sprite était gagnant sur les claies de Bellewstown en Irlande et Code Of Law 2ème à Fontwell en Angleterre sur le steeple. Quant à Martillo, il est le père de cinq chevaux black-type dont le toujours en forme Now We Can, gagnant du Grand Prix de Chantilly (Gr.2) et encore 3ème des Prix de Boulogne (Listed) et Prix Maurice de Nieuil (Gr.2) cet été. Voir les nouvelles PHOTOS de Papal Bull et Martillo.

PAPAL BULL

 

MARTILLO


On en parle dans l'article

Voir aussi...

Dans les prés du Haras de Longechaux (EARL Detouillon)

Frédérique et Raphaël Detouillon, des éleveurs installés dans le Doubs à 730 d'altitude, ont aujourd'hui plus de 40 poulinières sous leur responsabilité sans oublier 3 étalons : Martillo, Indian Danehill qui fonctionne de façon privée et le nouveau venu Papal Bull, qui effectuait en 2016 sa première saison de monte française en saillissant 42 juments. Les éleveurs de Touch The Eden, gagnant de Gr.2 à Limerick en 2014 vous présentent leur 29 foals nés cette année! Voir les PHOTOS.

Dans les prés de : l'Elevage Detouillon

Chaque jour, semaine ou mois, retrouvez une sélection de foals de nos éleveurs présents sur France Sire. Aujourd'hui, découvrez les photos des foals 2015 de l'Elevage Detouillon, celui de Frédérique et Raphaël Detouillon, installés dans le Doubs. Leur élevage axé sur l'obstacle performe aussi bien à Auteuil qu'en Angleterre. Le Haras accueillait 4 étalons en 2015 : Samum, Martillo, Indian Danehill et Bach. Voir les photos datant du 24 août 2015. Par Loïc STECHER.

L'important Galway Plate 2015 pour un fils d'Indian Danehill

Le Galway Plate est sans aucun doute l’un des meilleures steeple-chase irlandais de l’été du moins le plus richement doté. 220.000€ sont ainsi distribués aux 6 premiers, une somme folle en Irlande. Disputé le mercredi 29 juillet, en plein cœur du Festival de Galway qui dure 7 jours et qui attire des dizaines de milliers de spectateurs, le Galway Plate 2015 a été remporté par un fils d’Indian Danehill, l’un des étalons de Frédérique et Raphaël Detouillon.