La Porte Ouverte 2017 du Haras de la Barbottière en images

18/02/2017 - Actualités
 Même un peu moins sûre de gagner l'élection présentielle depuis quelques jours, la commune de Sable-sur-Sarthe resplendissait sous le soleil du 18 février pour la journée Porte Ouverte du Haras de la Barbottière, qui présentait à un public garni dès le matin ses 4 étalons : High Rock, Monitor Closely, Nicaron et le dernier arrivant : Sunday Break. Voir ci-dessous les images de la journée.

 

 

HIGH ROCK

 

NICARON


MONITOR CLOSELY


Jean-Claude Werlé avec André Pommerai


Pascal Noue, qui confie certains étalons au Haras de la Barbottière depuis 2012.

 

SUNDAY BREAK



 


On en parle dans l'article

Voir aussi...

Présentation des étalons du Haras de Saint-Vincent à Pau le 4 février 2017

Deux des 4 étalons du Haras de Saint Vincent Anabaa Blue et Lucayan seront présentés au public sur l'hippodrome de Pau à l'issue des courses le samedi 4 février 2017, la veille de la Grande Course de Haies de Pau et du Grand Cross de Pau. Un tirage au sort de saillies gratuites sera organisé. Le résultat de ce jeu sera connu dans la foulée. Obligation d'être présent si votre nom est tiré au sort. Source WWW.ECSSO.FR

Le Haras du Mazet ouvre ses portes le 28 janvier 2017

Mathieu Talleux du Haras du Mazet organisera sa journée portes ouvertes le samedi 28 janvier prochain à partir de 10h pour voir les 4 étalons dont le nouvel arrivant, le pur-sang arabe Tabarak. Par ailleurs, Nom De D'La, le seul étalon pur-sang du Mazet, fera l'objet d'une offre promotionnelle spéciale tout au long du mois de janvier : pour une saillie achetée, une autre est offerte. Profitez-en! Précisons également que Nom De D'La participera au Salon des Etalons du Lion d'Angers du 14 janvier.