La Porte Ouverte 2017 du Haras de la Barbottière en images
HIGH ROCK
NICARON
MONITOR CLOSELY
Jean-Claude Werlé avec André Pommerai
Pascal Noue, qui confie certains étalons au Haras de la Barbottière depuis 2012.
SUNDAY BREAK
HIGH ROCK
NICARON
MONITOR CLOSELY
Jean-Claude Werlé avec André Pommerai
Pascal Noue, qui confie certains étalons au Haras de la Barbottière depuis 2012.
SUNDAY BREAK
Le Haras de la Barbottière à Sablé-sur-Sarthe ouvrira ses portes ce samedi 18 février 2017 tout au long de la journée dès 10h pour présenter au public ses 4 étalons High Rock, Monitor Closely, Nicaron et le dernier arrivant Sunday Break, encore père d'un vainqueur aujourd'hui (lire jeudi 16/02/17) à Angers. Un buffet sera offert à tous les visiteurs.
La prochaine étape de la tournée des portes ouvertes fera escale à Corlay ce samedi 11 février 2017 dès 15h où seront présentés au public de Honolulu, Legolas, Racinger et Thewayyouare.
Deux des 4 étalons du Haras de Saint Vincent Anabaa Blue et Lucayan seront présentés au public sur l'hippodrome de Pau à l'issue des courses le samedi 4 février 2017, la veille de la Grande Course de Haies de Pau et du Grand Cross de Pau. Un tirage au sort de saillies gratuites sera organisé. Le résultat de ce jeu sera connu dans la foulée. Obligation d'être présent si votre nom est tiré au sort. Source WWW.ECSSO.FR
Le Haras de SORELIS va entamer sa 5ème saison de monte, prenant la suite des anciens Haras Nationaux, en proposant une génétique de qualité, avec des étalons confirmés, mais aussi de nouvelles recrues. Source WWW.ECSSO.FR
Mathieu Talleux du Haras du Mazet organisera sa journée portes ouvertes le samedi 28 janvier prochain à partir de 10h pour voir les 4 étalons dont le nouvel arrivant, le pur-sang arabe Tabarak. Par ailleurs, Nom De D'La, le seul étalon pur-sang du Mazet, fera l'objet d'une offre promotionnelle spéciale tout au long du mois de janvier : pour une saillie achetée, une autre est offerte. Profitez-en! Précisons également que Nom De D'La participera au Salon des Etalons du Lion d'Angers du 14 janvier.
Bien que portant le nom de la ville à l'entrée des Alpes, Chambery s'est imposé au pied des Pyrénées, à Pau. Il apporte sa 1e victoire à 2 ans à son père Monitor Closely, un fils d'Oasis Dream avec du modèle, en quête de reconnaissance, qui fait la monte au Haras de la Barbottière chez Sophie Rousselle et Stéphane Werle.