Editeur du Gite s'ajoute à la vente du Grand Steeple

16/05/2018 - Ventes & Shows
Les inscriptions pour la Vente du Grand Steeple sont désormais closes, ils seront 16 chevaux à l'entraînement à passer sur le ring, le samedi 19 mai à Auteuil en direct sous les caméras de France Sire TV.
Editeur du Gite et Jeremy Rey lors de leur victoire ce mardi 15 mai à Compiègne ©APRH
 
Vainqueur hier à l'occasion de sa deuxième sortie sur les haies, Editeur du Gite rejoint les 15 chevaux déjà inscrits et portera le lot 16. Hongre AQPS de 4 ans, passé par la présentation de David Lumet en 2016, ce pensionnaire de Jerry Planque avait pris une deuxième place pour ses débuts sur les haies de Saint-Malo avant de s'imposer avec autorité ce mardi à Compiègne dans le Prix El Paso III. Ce fils de Saddex est issu de la famille de Cheler, gagnant de Groupe en haies à Auteuil.
 
Les dossiers vétérinaires seront consultables sur le Repository en ligne dès demain à partir de 13h. Les vétérinaires mandatés par les acheteurs pourront les consulter en s'inscrivant ici dès maintenant. Les inspections débuteront dès 10h samedi 19 mai sur l'hippodrome. La brasserie Karly Flight restant ouverte après les courses, il sera également possible de se restaurer pendant et après la vente.

Voir aussi...

Elwood et En Avant Bayonne rejoignent le catalogue de la vente du Grand Steeple

Deux poulains AQPS de 4 ans viennent de rejoindre le catalogue de la vente du Grand Steeple-Chase de Paris organisée par Arqana ce samedi 19 mai à l'issue des courses du jour, soit 30 minutes après la dernière course du samedi. Ils seront désormais 15 chevaux à passer sous le feu des enchères EN DIRECT sous les caméras de FRANCE SIRE TV. Le catalogue imprimé avec la totalité des 15 lots sera disponible sur place, le jour de la vente.