Après avoir fait la monte en Normandie, Regal Apache s'installe dans le Sud-Ouest pour 2024

09/11/2023 - Zoom Etalon
Puissant fils de Pivotal resté inédit, l’étalon Ragal Apache officiera désormais dans le Sud-Ouest à 30 minutes de Toulouse chez sa propriétaire Ericka Segura.

Regal Apache s'installe dans le sud-ouest en 2024

 
Cheval toisant 1m70, doté d’un superbe physique, Regal Apache est resté inédit. Acquis par Ericka Segura, celui-ci est un fils du sprinter chef de race Pivotal, provenant de la grande famille des "E" qui a donné les vainqueurs de Groupe Eagle Rise, Eye Of The Tiger, Evening Kiss, Elopa, Trust You, et le champion international Epalo, père de vainqueurs de Groupe en obstacle par la suite. C'est une famille qui bouge, avec beaucoup de nouveaux vainqueurs, et dans toutes les disciplines ! Regal Apache a eu ses premiers foals en 2022, et après avoir fait la monte en Normandie au haras du Biot, il déménage dans le Sud-Ouest pour s’installer au Domaine de Rocreuse, à une demi-heure de Toulouse chez sa propriétaire.
 
 
 
 
 
En 2023, Regal Apache a eu un seul produit, une femelle issue d’End of Story, une jument lauréate à 11 reprises et cumulant quasiment 300 000€ de gains. Lors de la saison de monte passée, l’étalon a sailli une dizaine de juments, dont la plupart ayant un profil axé sur la vitesse. Parmi elles, on retrouve Green Ridge, une fille de Green Tune 5e de Listed et mère de gagnants, Norgama, une fille de Numerous, sœur de deux vainqueurs de Listed sur courte distance. Ajoutons à cela, Modshow, une fille de Panis issue de la souche des étalons Bernardini et Muhtathir. En parallèle, deux yearlings de Regal Apache sont partis au débourrage. Pour la saison 2024, l’étalon officiera à 1800€ la saillie, avec des possibilités d’arrangement pour des juments black types ou filles de black types. Pour plus d’infos, contactez Ericka Segura au 07 68 72 66 77.
 

On en parle dans l'article

Voir aussi...