Le Haras d'Etreham sponsorise 5 courses de 3 ans femelles Ă  Auteuil

19/02/2019 - Actualités
 Le Haras d'Etreham et France Galop ont conclu un accord de partenariat sur le sponsoring de 5 courses de haies pour les femelles de 3 ans à Auteuil en 2019. Lire le communiqué ci-dessous.

 


On en parle dans l'article

Voir aussi...

Edouard de Rotschild : " allocations et rémunérations maintenues en 2019"

 Le Président Edouard de Rotschild est intervenu lors du comité de France Galop qui a eu lieu le 17 décembre. il a présenté lors d'un discours synthétique des chiffres et des tendances claires. Après la réduction de l'an passé, les allocations seront cette fois maintenues en 2019, ainsi que les rémunérations des sociétés de courses premium, y compris quand des réunions passent PMH. Par ailleurs, il confirme que le PMU réduit son train de vie (NDLR : c'est la moindre des choses !!!), continue de laminer la direction précédente du PMU (NDLR : c'est aussi la moindre des choses...) et aborde le cas de Maisons-Laffitte.

Trophées du Personnel 2018 : le Best OF en vidéo

 Particulièrement chargée en émotions, la 3ème édition de la soirée des Trophées du Personnel Godolphin France Galop a sacré 6 "gens de l'ombre", comme on dit, mis pour une fois sous la lumière de ParisLongchamp. L'employé de l'année, Pascal Véron, pourtant condamné par la médecine pour cette profession, décroche une formidable revanche sur le sort avec le titre d'employé de l'année, où il succède à Jean-Paul Lambert, ancien premier garçon d'André Fabre. Voir le best of en vidéo.