Le prochain Salon des Etalons fixé au 16 janvier 2021 !

14/01/2020 - Actualités
Après le succès immense de l'édition 2020 du Salon des Etalons du Lion d'Angers, qui a attiré 71 sires et 2000 personnes, nous sommes heureux de vous annoncer la date de l'édition 2021. Elle se déroulera le samedi 16 janvier, une semaine après la porte ouverte du Haras de Cercy, le 9 janvier. 

Le salon des étalons a attiré 2000 personnes en 2019 !

 

 Le calendrier n'a pas fait de faveur aux étalonniers pour 2021, puisque le premier samedi de la nouvelle année sera le 2 janvier. Le monde des courses difficilement remis des célébrations de la nouvelle année, il a fallu trouver une solution. Très intelligemment les organisations du Haras De Cercy et du Salon des Etalons du Lion d'Angers ont trouvé, d'un commun accord, les dates du 9 janvier pour la porte ouverte de Cercy, et du 16 janvier pour la présentation du Lion d'Angers ! Les dernières éditions des deux évènements ont été de francs succès, avec des records d'affluence et des repas servis ! Nous vous donnons donc rendez-vous dès 2021, pour renouveler ces succès ensemble ! 

 

La porte ouverte du Haras de Cercy a encore été un franc succès en 2019


Voir aussi...

Le Sud-Ouest monte en force au Lion pour le Salon des Etalons

Pour la 1ère fois, le Sud-Ouest monte et sera présent au Salon des Etalons du Lion le 11 janvier, qui dépasse ainsi les 50 chevaux de galop ! Membres actifs de l'Ecsso, Mathieu Daguzan Garros et Alain Chopard amènent respectivement Battle of Marengo du Haras des Granges et Born to Sea du Haras des Faunes. Quant à Fas, le nouveau sire du Haras de Saint-Vincent, sa présence est envisagée par Thierry Dalla Longa, à confirmer après son ultime sortie en course prévue le 14 décembre. Voir le tableau des 52 étalons de galop inscrits. Source : ECSSO.FR