Craon et MĂ©ral : Soutien au personnel soignant de Laval

06/11/2020 - Actualités
Ce jeudi 5 novembre, les Sociétés des courses hippiques de Craon et de Méral, ainsi que l'Agence Atmos Propreté de Laval, sont venues offrir, en soutien au personnel soignant de l'Hôpital de Laval, des cafetières achetées grâce à une cagnotte organisée lors d'une réunion de courses. 

 Hugues Crosnier, Didier Dauverné et Fabrice Raimbault, accompagné d'une délégation du personnel soignant lavalois

 

Jeudi 5 novembre, Hugues Crosnier, Président de la Société des Courses de Craon, accompagné de Didier Dauverné, Président de la Société des Courses de Méral, ainsi que de Fabrice Raimbault, Responsable de l'Agence Atmos Propreté de Laval, sont venus offrir une quinzaine de cafetières au personnel soignant de l'Hôpital de Laval, en remerciement et en soutien au travail fourni, et, malheureusement, à fournir ces prochaines semaines, face à l'épidémie de Covid-19 ayant sévi en Mayenne, comme ailleurs.

 

Didier Dauverné et Hugues Crosnier, portant le chèque représentant les fonds collectés

 

Ces cafetières sont le résultat d'une collecte organisée par Hugues Crosnier, Didier Dauverné et Fabrice Raimbault, lors de la réunion de courses disputée le 17 mai, sur l'hippodrome de Craon. Cette cagnotte avait permis de collecter 750€ et a donc été convertie en une quinzaine de cafetières qui seront disposées dans les différentes salles de repos de l'Hôpital de Laval, où le personnel soignant pourra en bénéficier, lors de leur pause, durant lcs périodes surchargées.

Belle initiative que nous sommes heureux de relayer dans nos colonnes en soutien à tout le personnel hospitalier tellement sollicité en ce moment.

L'occasion aussi de vous redire de prendre soin de vous et de vos entourages. C'est à ce prix que notre pays et plus particulièrement nos courses puissent perdurer malgré tout, sans un nouvel arrêt. Cela en va aussi du maintien d'activité de bons nombre de nos professionnels...


Voir aussi...

Evénements

Grand Cross de Craon 2020: quand Bomari fait pleurer de joie William Menuet et Romain Julliot

Bien qu'amputé d'une (très) grosse partie de son public à cause des contraintes sanitaires, le Grand Cross de Craon 2020 nous aura bel et bien fait vibrer et l'émotion était néanmoins bien présente, notamment chez William Menuet et Romain Julliot, lauréats pour la première fois de cette épreuve grâce à Bomari, un fils de Nidor au caractère bien trempé monté tous les matins par Cassandra, la fille de William, âgée de 14 ans.