Grand débat du Syndicat des Propriétaires au Galop, à suivre en direct de Vichy le 21 juillet

21/07/2021 - Actualités
Présidé par Serge Tardy, le Syndicat National des Propriétaires au Galop organise ce mercredi 21 juillet à 10H30, au matin du Grand Prix de Vichy sur l'hippodrome de Bellerive, son assemblée générale suivi d'un grand débat. L'événement sera filmé et diffusé en direct sur notre compte Facebook. À ne rater sous aucun prétexte !

 

 

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR ASSISTER AU LIVE DU DÉBAT DU SYNDICAT NATIONAL DES PROPRIÉTAIRES AU GALOP

 


Voir aussi...

5ème étape du TNC Haras du Lion : la guerrière Tequila Sun repousse ses limites à Vichy

Déjà une star au sein de son écurie, la brave Tequila Sun fait vivre à Marc Nicolau et toute son équipe une grande aventure en 2021. Après avoir décroché son black-type à Fontainebleau, la fille de Kapgarde passe un nouveau palier en remportant sa deuxième étape dans ce Trophée National du Cross 2021, dans le Grand Cross de Vichy. Voir le live, la Gopro et la galerie photo de Christophe Morlat.

Hippodrome de Vichy : tout ce qu'il faut savoir sur la saison 2021

Dans le cadre de leur traditionnelle conférence de presse, organisée cette année par visioconférence, Philippe Bouchara, Président de la Société des Courses de Vichy, ainsi que son Délégué Général, Olivier Louit, ont exposé à la presse les différents événements auxquels s'attendre pour cette nouvelle saison de courses sur les bords de l'Allier. Toutes les informations sont  à retrouver dans le dossier téléchargeable ci-dessous.

Qui est Sébastien Blondeau, le constructeur de pistes et de centres d'entrainement ?

Depuis sa base angevine où il a appris le cheval sous toutes ses formes depuis sa prime jeunesse, Sébastien Blondeau a trouvé une vocation particulière : la construction et l'entretien des structures pour la compétition hippique des centres d'entrainement comme Maisons-Laffitte, aux pistes de courses en passant par les stades équestres et même le parcours du cross des Jeux Equestres Mondiaux du Pin au Haras. Il sort son nouveau site web à découvrir ci-dessous. Publiredactionnel.