Merci à vous : 10.000 followers sur Facebook, TOUS NOS CHIFFRES & RESULTATS

19/05/2017 - Découvertes
 Aujourd'hui 19 mai 2017, toute l'équipe tient à vous remercier tous pour vos encouragements. Ainsi, le groupe Facebook de France Sire vient de franchir le cap des 10.000 followers. C'est une progression spéctaculaire à l'image des audiences des vidéos YouTube et de l'ensemble des pages du site France Sire. Nous vous livrons nos dernières données les plus notables ci-dessous. 

 

RESEAUX SOCIAUX :

  • 10 000 followers sur Facebook
  • 3 400 followers sur Twitter
  • 3 165 000 vues sur YouTube
  • Facebook Live : (rappelons que chaque direct est également diffusé sur la page d'accueil de France Sire par contre, le compteur de vues de Facebook ne prend pas en compte les vues du site France Sire. On estime donc qu'en réalité les vues sont entre 10 et 20 % supérieur aux chiffres présentés ici) :

  • Découvertes Facebook avec DRONE :

Facebook a donné un coup de fouet à la communication post-moderne. Bien entendu, France Sire est monté dans ce train à très grande vitesse qui l'amène à ces 10.000 followers attirés par nos programmes écrits, photos et vidéos, dont les lives des courses, les drones et la nouvelle émission qui connait un démarrage fulgurant.
 
 
 
 
 
 
WWW.FRANCE-SIRE.COM :
  • Plus de 3500 vues en moyenne par jour de ventes (record pour la vente de Novembre Arqana 2016 ! à 4843 vues)
  • Diffusion en direct sur le facebook de France Sire des ventes depuis fin 2016, pour exemple, voici les résultats de la diffusion de la vente Breeze up Arqana  2017 :
    • Canters - le 11 mai 2017 : 8 277 vues - 205 814 personnes atteintes
    • Vente - le 12 mai 2017 : 12 784 vues - 117 060 personnes atteintes
    • Replay du Top Price de la vente Lot 35 vendu 1,4 M€ : 14 543 vues - 38 323 personnes atteintes
       
  • Plus de 3500 visiteurs uniques par jour sur le site en moyenne.
  • Plus de 4500 visiteurs uniques les jours d'événements (ventes, grand prix, direct des courses, concours...)

L'ensemble de nos chiffres ont progressé de 20,4% depuis l'an dernier.

 

VOIR LES TARIFS DE PUBLICITE

 

 

Un afflux massif de visiteurs profite de la nouvelle fonction "retrouver un pédigrée" : un moteur de recherche sur toutes les pages de catalogues d'Europe (ventes et concours) pour voir le pédigrée détaillé de presque tous les chevaux par eux-mêmes ou à travers leur mère, leur frère et leur soeur.

En accord avec Tattersalls UK et IRELAND ains que GOFFS IRE et UK, France Sire diffuse désormais toutes les ventes en direct des ventes en Angleterre et en Irlande, publiant catalogues et résultats.

 


 

 

PAGES ELEVAGES / DEBOURRAGES :

La mise à jour régulière de vos pages d'élevage, notamment de votre jumenterie, des plans de monte et des naissances, vous permet d'apparaître d'autant plus souvent en page d'accueil, ce qui multiplie vos visites.

Nous mettons désormais en place un nouveau style de reportages "dans les prés" avec en plus des photos, des vidéos assurées par Loïc Stecher. Voir les prochains ? Ecurie des Mottes Haras de la Barbottière, Haras de la Barrière.

De même que pour les élevages, les centres de débourrage bénéficeront de visites en vidéo par Loïc Stecher

A noter que les articles sur les centres de débourrage font déjà partie des plus lus de tout le site. Par exemple :"

 

"Une matinée chez le débourreur pré-entraineur Jérôme Haussy, ça vous dit ?"  :

  • 1041 visiteurs uniques sur l'article
  • Page Débourrage la plus consultée du mois d'avril avec 278 visiteurs sur sa page et un temps de consultation moyen de 1 m 48 s.
  • Article sur Facebook de France Sire : 10 572 personnes atteintes - 102 likes - 41 partages

 

 

 

 

PAGES ETALONS :

A nouveau, nous constatons un doublement des visites des pages étalons qui sont dotées de films de présentation.

Les pages étalons profitent cette année d'améliorations marquantes :

  • Tous leurs produits passés ou inscrits aux ventes et concours en Europe avec pédigrées, photos et vidéos
  • Le bilan des saillies et naissances avec les nombres et noms de juments et des produits nés depuis 2010. 
  • Tous les vainqueurs de pères de mères dans le monde (juin 2017)

 
Et voilà ! Merci encore de consommer avec toujours plus de passion et plus nombreux que jamais à les informations uniques, les données techiques nourries par une base très avancée, la vie bien remplie, les innovations et les aventures surprenantes de France Sire !





 

 


Voir aussi...

Retrouver toutes les pages de pédigrées + les saillies et naissances : 2 nouveaux outils de France Sire

 Au terme d'un long travail de préparation, l'équipe de France Sire est fière de vous proposer ces deux nouveaux outils gratuits à votre service. Vous pouvez ainsi retrouver en un clic toutes les pages de pédigrées, ainsi que les résultats, photos et vidéos de tous les chevaux passés dans les ventes et concours de France depuis 2010. Par ailleurs, pour tous les étalons, retrouver ses listes de saillies et naissances en France depuis la même date.

2017 : on fait ce qu'on voeux !

 Gagner des courses, bien sûr. Avoir des beaux poulains au printemps, évidemment. Mais au fond, ce que toute l'équipe de France Sire peut vraiment souhaiter à ces lecteurs toujours plus nombreux puisqu'ils dépassent désormais les 4000 personnes au quotidien, c'est de réussir de faire ce qu'ils veulent, que la liberté prime sur tout, et que leur plaisir ne soit concurrencé que par la quantité d'efforts prodiguées pour la réussite, la grande reconnue de tous, mais surtout la petite, celle de bien nourrir ses chevaux et d'apporter le plus de joie possible à son entourage, chaque jour.

Nouveau slogan de France Sire : ce sera..."à consommer avec passion"

Ce fut un véritable plebiscite ! Près de la moitié des votants (48%) ont voté pour le choix n°5 (France Sire, à consommer avec passion) comme nouveau slogan de leur média favori, devant "le web nommé désir".  Les votes exprimés sur le stand du salon GalopExpo ont d'ailleurs été confirmés par ceux livrés sur les commentaires de l'article de présentation. Nous remercions chaleureusement tous les participants. Il y a aura désormais quelques surprises décoratives.