Satisfied, la grande aventure filmée de l'Ecurie Vivaldi

27/08/2021 - Découvertes
Acquise à la Breeze Up Online d'Osarus 2020, la pouliche Statisfied a rempli de joie les membres de l'Ecurie Vivaldi cet été. Gagnante du quinté du 10 juin à Longchamp, pour la 1ère sortie de la casaque d'Alexandre Foulon, elle a ensuite terminé 3e d'une Listed à Deauville, en présence des associés dont Didier Krainc et le célèbre présentateur Bruce Toussaint. L'équipe de Race Memory Film vous propose un grand film avec les images lors du dernier travail préparatoire chez Stéphane Wattel, le Jour J et lendemain sur la plage de Deauville. Elle dispute le quinté de Dieppe ce 31 aout avant de tenter le Prix du Petit Couvert (Gr.3) le 12 septembre à Longchamp !

Quand 2 aventures se recontrent ! Créé au printemps par Lise Hallopé et Alexandra Saint-Martin, le concept Race Memory Film qui propose des vidéos souvenirs aux propriétaires de partants dans les grandes courses, a été mandaté par Didier Krainc, l'animateur de l'Ecurie Vivaldi pour suivre Satisfied dans le Prix Kistena, une Listed à Deauville. Cette tentative représentait un rêve pour cette jeune écurie de groupe créée récemment par Didier Krainc avec déjà beaucoup beaucoup de succès.

 


Didier Krainc

 

Fille du regretté Elusive City, élevée par le Haras de Saint-Julien, Satisfied a été repérée par Didier Krainc au printemps 2020 dans les écuries de Philip Prevost-Baratte, débourreur pré-entraineur dans le Calvados. La pouliche préparait alors la toute 1ère vente Breeze Up 100% online organisée par Osarus en plein Covid 2020. Il a dû aller au-delà de son budget prévu pour se faire adguger pour 48.000 € cette pouliche très remarquée. Dotée de beaucoup de vitesse, mais difficile à gérer, Satisfied a bénéficié des bons soins de Stéphane Wattel et son équipe pour se déclencher avec un 1er succès sur les 1.100 m du Croisé-Laroche le 19 mai. La suite n'a été que progrès. La belle histoire se poursuit.

 


Satisfied entrant dans le rond de présentation à Deauville.


Bruce Toussaint, associé de l'écurie Vivaldi


Au lendemain de la course, Satisfied profite d'une sortie au petit matin sur la plage de Deauville.

 

VOIR TOUTES LES VIDEOS RACE MEMORY FILM

Voir aussi...

"Un jour, une Casaque, racontez vos couleurs" : Didier Krainc pour l'Ecurie VIVALDI

 Actualité oblige, ça bouge un peu dans tous les sens ces temps-ci  : récemment le chemin des urnes, l’incontournable Tour de France, le piètre itinéraire des Bleus, la Route des Vins ou des Fromages pour les plus chanceux... Bref, «  chacun sa route, chacun son chemin », et nous, nous continuons de tracer notre route des ... casaques. Celle du jour a beaucoup de piquant, de peps, de dynamisme à l’image de son mentor Didier Krainc, qui a accepté de nous transporter dans la jolie symphonie de l’Ecurie Vivaldi : casaque jaune bande et manches rouges diabolos jaunes - toque rouge.

Racing Memory Film : la grande journée de Kennella et Nicolas Caullery, 3e de la Poule d'Essai des Pouliches

Entraineur rockeur atypique, talenteux et généreux de nature, Nicolas Caullery a profité du tout nouveau service proposé par France Sire et ASM Bloodstock pour offrir à son propriétaire anglais, Derek Lodge, un film souvenir de la journée de sa pouliche Kennella à l'Emirates Poule d'Essai des Pouliches, dont elle a conclu 3e à 96/1. Découvrez un film particulièrement intense et émouvant.