T'es qui toi, GĂ©raldine Cillo ?

17/08/2018 - Focus Elevage
Elle s’est fait connaître en très peu de temps dans le monde du pur-sang et des AQPS grâce notamment à son étalon Nom De D’Là et ses premières places au Chaser Day 2018. Géraldine Cillo de l’Elevage Figerro s’est livrée cette semaine au jeu des questions – réponses du T’es Qui Toi.

 
 
Comme bien souvent, Géraldine Cillo est tombée dans le grand bain des chevaux grâce à sa famille. Dès son enfance, c’est son grand-père qui l’initie à la plus noble conquête de l’homme. A 8 ans, Géraldine commence à monter à poneys. Elle est aujourd’hui installée sur 52 hectares à Volesvres à deux pas seulement de Paray-le-Monial en plein cœur du pays Charolais. Ses voisines éleveuses ont pour noms Catherine Boudot et Alexandrine Berger. C’est d’ailleurs à travers cette dernière que Géraldine a accepté de faire travailler chez elle son premier étalon en 2018, le jeune et bien né Nom De D’Là qui a sailli 27 juments au printemps.
 
Au dernier Chaser Day, alors que Géraldine participait à son deuxième concours de modèles et allures, son élevage s’est hautement distingué à travers deux de ses quatre foals nés cette année. La fille de Vision d’Etat et de Terrebella a même été sacrée championne suprême du concours.
 
 
VOIR LES FOALS 2018 et PHOTOS
 
 
Géraldine Cillo au Chaser avec sa championne suprême, fille de Vision d'Etat

On en parle dans l'article

Voir aussi...

Zoom Etalon

Les nouvelles photos de Nom De D'LĂ  Ă  l'Ă©levage Figerro

Transféré du Haras du Mazet à l'Elevage Figerro pendant le mercato 2018, Nom De D'Là y a sailli pas moins de 35 juments cette année, comme d'ailleurs l'année passée. Le premier étalon de Géraldine Cillo présente l'un, si ce n'est le meilleur pedigree d'obstacle de ces dernières années. Ce gagnant du Grand-Prix de la Ville de Nice 2014 est un frère de N'Avoue Jamais, Nom d'Une Pipe et surtout de Nickname et No Risk At All par Lost World. Son premier partant en piste en 2018 âgé de 3 ans chez Guillaume Macaire s'est placé pour ses deux sorties.