Triple gagnant de Gr.1, American Post a conclu la saison 2009 en ayant donné 6 sujets "black-type" dans ses 1e productions de 2 et 3 ans. A confirmé en 2010 avec Liliside et Ma Préférence, et poursuit sur ce rythme en 2011.
La 2e saison en France en 2011 d'un jeune étalon qui a réussi des débuts fracassants avec ses 1e 3 ans en 2009. Elusive City est notamment le père d'Elusive Wave et Soul City. Il accumule les vainqueurs en Europe. Voir la fiche détaillée d'Elusive City.
Fils de Pivotal, Falco effectue sa 3e saison de monte en 2011. Ce sculptural vainqueur de Poule d'Essai des Poulains (Gr.1) descend de la grande souche "Rothschild" de Lady Berry, reprise par l'élevage Wertheimer. Voir la fiche détaillée de Falco
Successeur de son défunt père Cadoudal, Saint des Saints est déjà une référence parmi les étalons d'obstacle. Père de multiples gagnants de groupe en France et à l'étranger. Sa production est recherchée sur les rings de ventes, notamment par les acheteurs étrangers. Père de Monpilou, Santa Bamba, Quel Esprit. Voir la fiche détaillée de Saint des Saints
Gagnant de Gr.1 à 2 ans, Poliglote est devenu un des étalons les plus confirmés de France, dans les deux disciplines. Meilleur étalonde plat et d'obstacle en même temps en France en 2012, père de Solémia, lauréate du Prix de l'Arc de Triomphe. Un incontournable pilier du parc français. Voir la fiche détaillée de Poliglote
Il s’est rendu très célèbre comme jockey en France dans les années 80, notamment lorsqu’il a remporté le Prix de l’Arc de Triomphe 1981 en selle du Gold River, qui est l’arrière-grand-mère de Goldikova. Cet homme est aujourd’hui l’entraineur tête de liste sur l’ilot de Macao en Asie du Sud-Est. FRANCE SIRE TV a retrouvé Gary Moore !